Ancien Forum du Club 604International - www.club604peugeot.fr

Retrouvez nous --> www.forumclub604.fr/forum
Nous sommes le Mardi 19 Mars 2024 8:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: démontage du tableau de bord deuxième modèle
MessagePosté: Dimanche 09 Avril 2006 11:04 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
:wink:

Bonjour à tous,

Je vais vous donner une méthode, je ne dis pas que c'est la meilleure, mais ça fonctionne.

En fait, j'ai écrit un message à notre cher Quatrelle, hier samedi 8 avril, mais je me suis emmélé les "pinceaux" , novice que je suis dans ce forum, et aussi avec mon clavier, ce sont des choses qui arrivent ! :cry:
résultat, je crois qu'il n'a pas du avoir mon mot ... :cry:

Alors voilà, je vais essayer d'éviter à Quatrelle un risque maximum de faire un sur régime ! :wink:

Je ne le dirais qu'une seule fois, de peur, il est vrai de passer pour un radoteur :
Il faudra impérativement être très patient et délicat pour cette opération.

Sinon... casse et "déglingue" seront au rendez-vous.

Donc, il vaut mieux démonter le volant, on est plus à l'aise ensuite.

Démonter le cache plastique sous le volant, en faisant bien attention d'enlever la petite collerette qui se trouve autour de l'axe de la manette du régulateur de vitesse, et enlever l'ampoule d'éclairage du Neiman, il suffit de tirer dessus.

La collerette est fendue pour pouvoir la retirer facilement, mais ça tout le monde le voit :? , ça y est, je commence à radoter !

Attention il y a trois lamelles qui servent à la maintenir sur son emplacement, on en casse une et la collerette se déboitera à chaque fois ou presque, ou l'on mettra les clignos :lol:

Ensuite, il faut enlever le gros cache qui se trouve au dessus des jambes du conducteur, pas de difficulté.