La concentre a été vraiment très agréable et s'est très bien passé
Plus de précisions dans la bonne rubrique
Pour le pommeau, je n'ai jamais vu ce pommeau là avec des sièges en velours chiné, velours non monté en 1979... sauf dans cette mystérieuse 604 Ti automatique à l'origine, puis transformée en boite 5, que nous avons dépouillée avec Dom, mais n'importe qui peut monter dans ce cas un pommeau de son choix en remplaçant une BV automatique par une manuelle.
En plus elle avait une pédale d'accélérateur vissée au plancher...
pour en revenir aux dates... notre 604 Ti est d'avril 1979, elle est d'origine et à un pommeau deuxième modèle boite 5, sachant qu'ils ne sont pas interchangeables...
des fois, j'ai du mal à comprendre...
Bof...

ça relève du détail, le premier modèle est très solide, et le deuxième est plus "confortable"
Il y a aussi, un "phénomène possible" de disponibilité sur chaine, des pièces, et interchangeabilité qui apparaissait entre la 604 et la 505.
Et hop, on n'a plus d'anciens modèles, on met du nouveau, zou, l'ancien revient et hop, on le monte... pourquoi pas ?
C'est comme cette drole d'histoire de pédale vissée au plancher..., ou encore une voiture de notre concentre d'aujourd'hui qui n'a aucune trace de centralisation pour son coffre, mais la possède pour sa trappe
d'essence... je ne savais pas que ça existait ( ou non...

)
La 604 est parfois mystérieuse
Bon, finalement j'ai trouvé une solution : "Une Peugeot Automatique, et la vie est plus belle"