Ancien Forum du Club 604International - www.club604peugeot.fr

Retrouvez nous --> www.forumclub604.fr/forum
Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 12:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: pour essai la suite après
MessagePosté: Mardi 27 Février 2007 17:44 
Hors ligne
Animateur
Animateur

Inscription: Vendredi 02 Juin 2006 11:57
Messages: 374
Localisation: Ablis (78)
j'ai trouvé cela mais je n'ai pas tout encore là c'est plus un essais pour la lisibilité
Merci de votre compréhension et grand merci à l'internaute féminin qui m'a beaucoup aidé pour la transformation pdf en jpeg.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Février 2007 22:14 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 19:06
Messages: 2874
Localisation: Rhône
Hello Michel

Etais tu présent à l'AG finalement ?

Si c'était le cas, ce serait dommage que nous n'ayons pas plus pris le temps de faire connaissance, moi même, les autres membres du forum et ... l'internaute féminine :D
:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: AG
MessagePosté: Mercredi 28 Février 2007 12:06 
Hors ligne
Animateur
Animateur

Inscription: Vendredi 02 Juin 2006 11:57
Messages: 374
Localisation: Ablis (78)
Bonjour, oui j'étais présent au vu de qui avait été expliqué concernant le bureau de l'association, par contre je ne suis pas resté pour le diner. Comme pour Retromobile je suis passer en semaine avant la fermeture pour être tranquille et venir dire bonjour je n'aime pas trop la foule.

Si non après les bonnes explications pour intégré du pdf voilà ce que j'ai trouvé par hasard sur le net mais j'en saurais plus la semaine prochaine du grossiste français car je ne connais pas de revendeur et surtout il représente une autre marque qui peut fournir pompe, visco, ect
Il faut savoir que c'est allemand et par contre au niveau qualité je ne peux pas dire je n'ai pas testé, sinon c'était pour donner une idée pour commencer à remplir une rubrique pièces neuves équivalentes ou OEM quand c'est encore possible.
Image
Image
Image
Image

Voilà en principe il suffit de repérer les bonnes références sur la dernière feuille et j'ai mis les photos des compositions de kit. Si non pour ceux qui le désirent il est possible d'aller voir les catalogues en ligne d'OPTIMAL qui fournit autre chose pour du vl et pl, disques, plaquettes de freins, mais pas tout pour 604 malheureusement.

voilà à bientôt et je prépare une devinette pour rire un peu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: vérin
MessagePosté: Jeudi 01 Mars 2007 8:57 
Hors ligne
Animateur
Animateur

Inscription: Vendredi 02 Juin 2006 11:57
Messages: 374
Localisation: Ablis (78)
j'avais oublié , à propose des vérins de coffres cela a fait beaucoup couler d'encre à unmoment pourtant ils existent encore en origine chez le fabriquant SKF et peuvent être acheter dans une représentation type fournitures industrielles par contre plus cher qu'une copie pas forcément de même dimension.
Je vais essayer de retrouver une vue technique et la proposer sur le forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 03 Mars 2007 19:37 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
N' y aurait-il pas moyen de les recharger tout simplement ?

c'est peut-être une question idiote :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 05 Mars 2007 9:03 
Hors ligne
Animateur
Animateur

Inscription: Vendredi 02 Juin 2006 11:57
Messages: 374
Localisation: Ablis (78)
En principe non c'est sous pression qui est d'autant plus grande que la force de poussée est élevée , il y aussi un dispositif pour réguler la vitesse de sortie du piston si non cela serait particulièrement violent.
J'ai oublié ce we de retrouver ma facture où il est indiqué la référence exacte du vérin Bloc o Lift de chez SKF , je tacherai cette semaine de retrouver cela et de le mettre sur le forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AG
MessagePosté: Jeudi 08 Mars 2007 22:56 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 22 Mars 2006 13:16
Messages: 863
michel collet a écrit:
voilà à bientôt et je prépare une devinette pour rire un peu


alors Michel où est ta devinette :shock: ? même si la dernière je n'ai pas trouvé tu te doutes j'attends la prochaine avec impatience ! :wink:

ps : c'est pas gentil de ne pas te faire connaître lors de l'assemblée :D , même si tu "n'aime pas les bains de foule", moi j'aurais bien aimé faire ta connaissance :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 08 Mars 2007 23:54 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Oui ! nous aussi on est plusieurs... :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 09 Mars 2007 14:18 
Hors ligne
Animateur
Animateur

Inscription: Vendredi 02 Juin 2006 11:57
Messages: 374
Localisation: Ablis (78)
oui c'est vrai je vais y penser ce we avec un appareil photo pour la semaine prochaine simplement les pièces sont un peu cassées du à ma curiosité mais bon promis je le fais.

Quand je disais la foule c'est à propos des salons où il crève de chaud où cela se bouscule ect...

Pour l'assemblée non je vois pas bien ce que j'aurais pu raconter de plus je suis venu surtout à cause des pbs qui avez été découvert maintenant c'est du passé, ce que je regrette c'est que la réfection de ma voiture avance très doucement alors au lieu d'être présent à des rencontres ou concentrations j'apporte simplement une aide la plus efficace possible notamment sur les pièces car c'est le nerf de la guerre pour remettre en état sans parler du cout en plus, et oui ces plaisirs coutent cher comme tout plaisir d'ailleurs.
Il serait interressant de savoir combien de 604 sont référencées en préfecture sur le territoire national et combien roulent vraiment je suis persuadé d'une disproportion.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Licence phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz