François Tourissaud a écrit:
D'accord, voilà qui est clair, je n'avais pas pensé au temps passé différent selon les équipements.
Par contre, j'ai remarqué que 038 , lors de son séjour Hollandais portais le no d'immatriculation
2-TFX-46, (sur un topic, on la reconnait) , et quand je l'ai achetée, il avait changé en 3-TXN-76 ?? Les véhicules Hollandais changent ils de no périodiquement ? Cette voiture aurait elle eu 2 proprios néerlandais ? Est ce que Mc Gyver en saurait plus, mon vendeur se nomme Ruud Kraij. En tout cas, son séjour la bas n'a pas été cool pour elle!!
Cordialement,
François.
HLZ 1981, STI 1983, GTD Turbo 1985 et les 3.
Francois, le propriétaire hollandais à qui je l'ai vendue était bien Ruud Kraij. J'ai encore une copie des papiers de cession. Mais cette personne avait une autre 604 GTI, berline normale. DOnc à mon avis il en a pris les plaques pour une manifestation en attendant les papiers.
Je pense d'ailleurs qu'il a gardé des pièces que je lui avais données avec la limousine pour sa "normale". Comme le repartiteur distributeur bosch. ces pièces venaient d'une 604 GTI que j'avais achétée pour pièces (support moteur, doseur distributeur, BVA ZF, convertisseur, moteur leve glace, étriers de freins, radiateurs, intérieur cuir, pare brise, lunette arrière, portes avant, jantes non TRX, etc...ainsi que 2 classeurs de documentation d'atelier).
Bon courage pour la restauration..
Mcgyver