Une petite mise à jour reprenant QUE les limousines avec numéro connu ET photo (ne sont donc pas reprises les survivantes dont j'ai soit que le numéro, soit que les photos.... et celles dont j'ai numéro et photo mais sans savoir que c'est la même).
La n°001 TI de Stéphane L. :
La n°002 TI de Laurent P. :
La n°004, ex-001, ex-002, Turbo Diésel de Stéphane R. :
La n°006 TI de Christophe B. :
La n°009 TI du grand-père de Pioupiou :
La n°010 TI Ex-Papale, Musée Peugeot Italie :
La n°011 TI Etait en vente dans le 41 :
La n°012 TI de Pierre L., ex Georges S., ex-ambassade d'URSS à Paris :
La n°013 de Pekka Y., utilisée par Valéry Giscard d'Estaing lors de son voyage officiel en Finlande :
La n°015La n°017 TI ex Philippe V., la première homologuée de série :
La n°019 DTurbo dont l'usage était familial (détruite) :
La n°020 ex-musée Heuliez :
La n°026 (?) de Xavier (détruite) :
La n°027 SL de Bibi, :roll: ex-MKI, ex. ambassade du Bahreïn à Paris :
La n°030 de Christian J.
La n°038 ex-Raoul A., actuellement en vente aux Pays-Bas
La n°039 de Stéphane L.
La n°047 SRDT de Svein K., a priori, la seule vendue en Norvège :
La n°055 SRDT ex-Marc C. :
La n°078 SRDT de Christophe
La n°079 STi de Philippe V. intérieur tout cuir bleu:
La n°081 STI, ma première rencontre avec une HLZ :
La n°082 SRDT US de Serge C. :
La n°084 STI de Didier :
La n°092 Aux Pays-Bas
La n°093 Celle du Musée de l'Aventure Peugeot, ex. Philippe Bouvard :
La n°096 SRDT Taxi en Finlande
La n°123 GTI de Daniel :
La 124 GTI :
... sauf erreur ou omission, œuf corse !