Si il manquait un fusible, c'est très certainement parce que le problème était apparu, entraînant le retrait de ce fusible.
Les problèmes d'ordre électrique sur les 604 sont assez fréquents et ça peut être galère pour trouver l'origine. Il n'est pas improbable que la platine des fusibles ait été bricolée. Il va falloir le schéma électrique correspondant précisément au numéro de série de la voiture, et vérifier tout ça. Il est possible que ça vienne du moteur, et si c'est le cas, ça augure un travail important.
La première chose à faire, c'est de se procurer le schéma, ensuite, vérifier la conformité des branchements de la platine, puis de cheminer le faisceau vers le comodo et vers le moteur. S'il n'y a pas de contact parasite entre fil, c'est seulement là qu'on peut craindre pour le moteur. Ce que je crois, c'est que le circuit électrique a été bricolé. Bonne chance pour inspecter tout ça. Si besoin du schéma, il suffit de me préciser le numéro de série (en message privé) pour trouver le bon schéma. Je pense que j'ai tous les schémas existants pour les 604, au moins pour les modèles non destinés à l'exportation :wink: .
|