Ancien Forum du Club 604International - www.club604peugeot.fr

Retrouvez nous --> www.forumclub604.fr/forum
Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 19:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: belle voiture mais arnaque ....
MessagePosté: Dimanche 07 Septembre 2008 10:31 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Mardi 25 Juillet 2006 14:43
Messages: 148
Localisation: TOULON
salut a tous
depuis quelques mois j'interviens tres peu sur le forum comme je n'ai plus de 505 mais je cherche toujours a remplacer mon ex 505 v6s....
de ce fait je consulte regulierement les petites annonces sur le net

et ho surprise je tombe sur cette annonce sur le bon coin ...
http://www.leboncoin.fr/vi/22615219.htm?ca=21_s

et au vue du numero de la plaque je tombe sur le cul ...6381rg89

christophe si tu vois ce poste ca te dira quelque chose ...il s'agit de ma premiere 505v6 presque toute option qui roulait au gpl avec la carte grise modifier par la "drir"
c'est celle avec laquelle je suis venus la toute premiere fois l'orsque on c'est connus ...

alors juste pour info ce vehicule a ete vendu a une personne des gens du voyage il y a environ 5 ans avec pls de 450 000 km au compteur a l'epoque ....

je viens de contacter le vendeur qui n'etait a prioris pas au courant et il etait tres etonner car on lui a certifier que la voiture etait d'origine ...

voila pour l'information

en plus le prix est un peu exagerer au vue de son historique mais si il y des amateurs attention .....

bon weekend a tous ...

a+


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Septembre 2008 11:35 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Très étrange en effet :sm8: :sm13:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Septembre 2008 12:11 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Mardi 25 Juillet 2006 14:43
Messages: 148
Localisation: TOULON
de plus apres un peu de reflexion , les 505 v6 en noir vernis ne courrant pas les rues
cette voitures ne serait elle pas en relation avec la 505 v6 noir qui a ete volée sur avignon il y a deux ans ??????

soit je suis trop parano ou bien la 505 volée a avignon a peu etre servis a refaire la voiture que j'avais vendu a l'epoque ?????

en tout cas le propriétaire du vehicule volé a avignon a ete prevenus et doit de son coté avertir certains de ces amis pour aller controler cette voiture sur place pour etre sur que le vehicule proposer a la vente est clean et pas un melange de voiture voleé .......

affaire a suivre ....


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Septembre 2008 12:37 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Sans internet et sans forum, ça n'aurait pas été aussi facile de se tenir informés...

Pourvu que l'on sache ce qu'il en est de manière précise !!

Peux tu mettre en ligne le n° de série de la voiture, la tienne, et ses éventuels défauts facilement reconnaissables ?

Entre parenthèses... 4600 euros, il ne faut pas éxagérer tout de même :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Septembre 2008 15:13 
Hors ligne
Animateur
Animateur

Inscription: Vendredi 02 Juin 2006 11:57
Messages: 374
Localisation: Ablis (78)
Je ne suis pas 505 mais j'approuve et je salut l'initiative très collective pour lever un doute grave.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Septembre 2008 17:56 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
C'est tout à ton honneur Michel, et cela rappelle nos liens les uns et les autres, dans le sens où il n'y a pas que les plaisanteries, les retrouvailles, les partages pour ce qui est de la mécanique, de la passion.
Il y a les "histoires" qui relèvent plus du coeur, de l'amitié, donc , du fait de savoir et de ressentir les attachements que nous pouvons avoir vis à vis de ces voitures pour lesquelles nous passons du temps, et le plaisir que nous avons à les posséder, à les faire rouler; seuls ou tous ensemble :wink: :wink:
Amicalement,
Will :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 07 Septembre 2008 22:38 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Mardi 25 Juillet 2006 14:43
Messages: 148
Localisation: TOULON
Will Leblans a écrit:
Sans internet et sans forum, ça n'aurait pas été aussi facile de se tenir informés...

Pourvu que l'on sache ce qu'il en est de manière précise !!

Peux tu mettre en ligne le n° de série de la voiture, la tienne, et ses éventuels défauts facilement reconnaissables ?

Entre parenthèses... 4600 euros, il ne faut pas éxagérer tout de même :roll:


il y a deux details qui serai utile de verifier sur cette voiture pour savoir si il s'agit bien de mon ancienne 505 ou bien de la voiture volée a avignon
sur le plage ar de mon ancienne j'avais decouper l'emplacement de hp ar sur un diametre de 30 cm pour y installer des gros hp donc si il y a cette decoupe c'est bien mon ancienne voiture
et de plus une decoupe de 10 cm de diametre sur l'aile ar gauche pour y installer le remplissage du gpl ....donc la aussi si l'aile ar est intact ce n'ai pas mon ancienne voiture et donc il y a eu magouille de numeros de plaque ........

j'espere que quelqu'un sur paris pourra aller a gousainville pour jetter un oeil sur cette voiture pour confirmer ou bien infirmer mes doutes en ce qui concerne le vol de la voiture a avignon

et peu etre un propriétaire pourra grace a ces observations recuperer sa voiture.....

a+

a+


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Septembre 2008 19:37 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Mars 2007 19:36
Messages: 695
Localisation: Luxembourg
Et puis même si c'est la tienne, vendue il y a plus de 5 ans avec plus de 450.000 km et maintenant seulement 95.000 km, il y a arnaque :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 08 Septembre 2008 21:00 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Mardi 25 Juillet 2006 14:43
Messages: 148
Localisation: TOULON
du nouveau
j'ai retrouver l'acte de vente du vehicule dans mes papier et les muneros sont bon

donc l'arnaque au km est bien averer car le vendeur m'a confirmé les numero .....

de plus le trous sur l'aile ar gauche n'est pas visible de l'interieur du coffre donc la caisse a ete changer car sur la tole de l'aile ar toutes soudure quelle quelle soit laisse des deformations meme minime a l'interieur

donc il y a toujours un doute pour savoir si la voiture volée a avignon n'as pas ete maquiller avec les numeros de mon ancienne .......

des demain le vendeur doit m'expedier une trentaine de photos pour controler des details seul connus du proprietaire de la 505 volée a avignon , je vais donc des reception de ces photos les envoyer pour qu'il fasse lui meme le controle...

affaire a suivre.....


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 10 Septembre 2008 19:06 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 22 Avril 2006 19:11
Messages: 1331
Localisation: Valenton 94
je suis allé voir cette fameuse 505 V6 si belle ...

et quelle déception, tout d'abord ce n'est pas la 505 Volée d'Avignon
et l'état est bien décevant, toute la peinture du toit à virée au blanc

la clim n'est pas d'origine, et ne fonctionne pas
il y a de nombreux chocs tout le tour de la 505
le retro électrique chauffeur à été remplacé par un rétro style 309 avec commande par cable , tout comme le cache triangle qui est vissé dans le montant de la porte

cette auto est sans doute maquillée, les plaques sont celles de 505AGZ34 ...

j'ai prévenu le propriétaire de la 505 d'Avignon, il est bien déçu, mais soulagé

ChristopheV6

PS : drole d'aventure et drole de personnage le vendeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 11 Septembre 2008 8:26 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 19:06
Messages: 2874
Localisation: Rhône
J'ai l'impression que le boncoin.fr pullule d'hurluberlus en tout genre :!: :!: :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 11 Septembre 2008 8:44 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 04 Mars 2006 8:22
Messages: 4932
Localisation: Wolfisheim(67) - Alsace
Quand j'avais ma 607 en vente, j'ai eu quantité de contacts prêts à me l'acheter comptant... mais ils voulaient tous une copie de la carte grise... :shock:

Bien sûr, je "floutais" adresse et numéro de série... et ça ne leur convenait pas... :twisted:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 11 Septembre 2008 11:56 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 19:06
Messages: 2874
Localisation: Rhône
Ben voyons ;) comme de bien entendu ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 11 Septembre 2008 21:10 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Mardi 25 Juillet 2006 14:43
Messages: 148
Localisation: TOULON
MKI a écrit:
Quand j'avais ma 607 en vente, j'ai eu quantité de contacts prêts à me l'acheter comptant... mais ils voulaient tous une copie de la carte grise... :shock:

Bien sûr, je "floutais" adresse et numéro de série... et ça ne leur convenait pas... :twisted:


lorsque on achete une voiture d'occaz
on a besoin de la copie de la carte grise pour l'assurer avant d'aller la cherché
lorque j'ai acheter ma 405 l'an passé j'ai demander une copie au vendeur pour mon assureur ....et je lui ai transmis avant d'aller la cherché ....

a+


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 11 Septembre 2008 21:14 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 04 Mars 2006 8:22
Messages: 4932
Localisation: Wolfisheim(67) - Alsace
Rare sont les acheteurs qui assurent une voiture avant de l'avoir vue... :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Licence phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz