Voui, avec la télécommande que Christian va chercher demain, parce que l'ancien proprio n'avait laissé que le double.
Mais j'ai le rétroviseur intérieur "automatic" il réagit à deux modes de selection selon l'intensité de lumière émise à l'arrière de la voiture, les sièges avant réglables de partout, lombaires, cuisses, fesses, chauffants, avancent et reculent électriquement, fermeture du coffre en le posant juste délicatement, le moteur fera le reste.
Ouverture du coffre et de la trappe d'essence de la boite à gants, mais aussi de l'arrière... ventilation additionnelle de l'arrière commandée par les passagers arrières ( 4 vitesses de puissance efficace et silencieuse), les pares soleil avant éclairés, bien sûr, mais à variateur d'intensité.
Rétro extérieurs électriques et dégivrants.
ABS, dévérouillage automatique du frein de parking ( pneumatique) dès passage en Reverse ou Drive, Cruise Control, allumage ( sur demande) automatique des veilleuses et codes selon l'intensité lumineuse extérieure, avec abaissement d'intensité de l'éclairage du tableau de bord;
Lumière sous le capot ( qui aurait du exister sur la 505 car prévue ) en cas de vérification nocturne.
Extinction de l'éclairage au bout de quelques secondes, pour ouvrir une porte d'entrée par exemple.
GPS, supension pilotée pneumatique à correction d'assiette automatique, éclairage des tapis avant etc à l'ouverture des portières.
Centrale informatique de detection ( qui fonctionne) de révisions, ou anomalies, ou manque de fluides etc.
ABS, volant réglable, A/C automatique, régulateur de vitesse, range cassette sous l'accoudoir central, et CD dans la boite à gants, range lunettes au plafonnier, avec range emetteur d'ouverture de porte de garage.
Surtapis d'origine impeccables et moquettes neuves en dessous.
Cuir noir, tableau de bord comme tu l'as vu.
Divers avertissements possibles selon température, exemple : verglas possible, ou baisse de niveau de gas d'air conditionné, index d'huile moteur ( ce qui lui reste à faire en km avant vidange)
Consommation instantanée, et autres moyennes, temp extérieure, etc... etc...
bon, j'arrête là, la voiture a 15 ans et tout répond bien, la boite assez fragile a été remplacée, fragile lorsqu'elle est trop sollicitée ou mal entretenue, la voiture a toujours son attache remorque, à mon avis lorsque le propriétaire a vu la note de remplacement de la boite, il ne s'en est plus servi...
C'est pas trop mal, tu trouves pas... et en plus c'est super sympa à conduire, tu verras :wink:
PS la 505 va bientôt revenir enfin de ses pastilles de desablage !! ça fait presque deux mois... :roll: et elle me manque beaucoup !!! :(
|