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 Sujet du message: problème electrique
MessagePosté: Samedi 29 Août 2015 16:17 
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Inscription: Samedi 29 Août 2015 14:21
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Bonjour j'ai un problème je n'ai pas d'alimentation a la pompe qui est dans le réservoir de mon 604 gti les fusibles ont l'air bon la pompe fonctionne sur batterie mais au fil pas de jus auriez vous une idee merci


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 Sujet du message: alimentation pompe reservoir
MessagePosté: Samedi 29 Août 2015 20:58 
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j'ai remonte le fil il n'est pas coupe jusqu’à un relais je pense bricole avec une alim une masse mais le déclencheur repart au gros relais noir a cote de la pédale relais qui est alimente par fusibles et la je coince


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 Sujet du message: Re: alimentation pompe reservoir
MessagePosté: Dimanche 30 Août 2015 8:41 
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Bonjour,
Merci de vous présenter avant toutes choses, c'est plus civil
Un spécialiste vous répondra surement - par ailleurs merci de bien préciser votre panne
A bientôt
Georges


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 Sujet du message: Re: problème electrique
MessagePosté: Dimanche 30 Août 2015 9:13 
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Les deux sujets créés ont été fusionnés... :sm1:

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 Sujet du message: Re: problème electrique
MessagePosté: Dimanche 30 Août 2015 10:22 
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Milles excuses moi c Yves je suis dans le 76 du cote de Gournay je viens de m'inscrire je sais pas trop comment fonctionne le forum un peut pomme même pour se qui est de mon 604 elle est restée longtemps sans tourner étriers bloques etc 'etc j'ai change le collecteur d’échappement fêlé et pas moyen de la faire tourner l'essence ressortait par le collecteur j'ai débranché la pompe en dessous change les bougies et en versant de l'essence direct sur le plateau nickel elle a tournée mais des que je rebranche la pompe sa inonde les cylindres d'essence je suis remonte au réservoir et la pas d'alim a la pompe qui est dans le réservoir mais sur batterie elle fonctionne j'ai remonte le fil jusqu’à un relais qui lui même et pris sur un relais noir a cote de la pédale il parait qu'il y a un contacteur a inertie mais je ne sais pas ou il est ma jauge ne fonctionnait pas non plus mais j'ai trouve c le ressort qui est casse par avance merci Yves


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 Sujet du message: Re: problème electrique
MessagePosté: Dimanche 30 Août 2015 12:24 
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Pas de problème et bienvenue - je pense qu'il s'agit du relais tachymétrique, mais les "spécialistes" maison vous répondront sans doute bientôt.
A++
Georges


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 Sujet du message: Re: problème electrique
MessagePosté: Dimanche 30 Août 2015 18:38 
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Je serais tenté de penser la même chose, mais il faudrait s'en assurer en reliant à l'aide d'un fil volant la pompe sur la batterie et vérifier si la voiture tourne comme ça. Si ça n'est pas le cas, c'est plus ardu. Là, je n'ai pas de réponse immédiate.

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Philippe


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 Sujet du message: Re: problème electrique
MessagePosté: Lundi 31 Août 2015 18:59 
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Bonsoir puije brancher la pompe du réservoir en parallèle avec celle sui est en dessous Pour mes cylindres les 3 injecteurs cote passager j ai mis un coup de soufflette c pas ca qui les auraient endommagé par hasard merci d avance


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 Sujet du message: Re: problème electrique
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2015 12:10 
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Ce que je ne comprends pas, c'est que vous dites que la pompe, une fois rebranchée, l'essence inonde les cylindres. Hors, si elle ne tourne pas pendant la phase de démarrage du moteur, je ne vois pas comment l'essence pourrait arriver jusqu'aux cylindres :sm8:

Hormis l'état du circuit électrique (et du relais tachymétrique), il serait intéressant de savoir comment se comportent les organes doseur-distributeur et plateau-sonde. Si la pompe ne tourne pas, il n'y a pas de pression (après plusieurs heures d'arrêt quand ça a tourné) dans le circuit d'essence. Le plateau-sonde n'offre pas beaucoup de résistance quand on appuie doucement dessus. Si la pompe tourne, la pression devient effective et le plateau résiste nettement.

Il vaudrait mieux refaire les essais tranquillement, en notant avec précision ce que vous constatez.

Pour le coup de l'air comprimé dans les injecteurs, ce n'est pas 6 ou 7 bars d'air qui peuvent les détruire. Ensuite, la pompe du réservoir est couplée à la pompe principale (quand tout est en ordre de marche). Il est vrai que ci celle du réservoir ne tourne pas, la voiture aura beaucoup de mal à tourner.

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Philippe


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 Sujet du message: Re: problème electrique
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2015 14:46 
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Bonjour Philippe voilà se qui se passe si je met de l essence direct sur le plateau c nickel sa part de suite en ayant débranché la masse de la pompe qui se trouve en dessous si je remet la masse pendant qu' elle tourne elle cale trop d essence dans les cylindre et du côté ou je les ai soufflé Et pendant que sa tournait j en ai profité pour voir l alimentation de celle du réservoir et la pas de jus je suis remonté jusqu'à un relai qui est alimenté en direct mais le contact ne se fait pas pour alimenter le fil qui va au réservoir je crois qu' elle a été bricolée par des gens qui se prenaient pas la tete


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 Sujet du message: Re: problème electrique
MessagePosté: Mardi 01 Septembre 2015 15:58 
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Bonjour Yves,

C'est très curieux !

Avez-vous la RTA et le schéma électrique des 604 GTI ? Si vous essayez de démarrer la voiture avec les pompes raccordées électriquement, les entendez-vous ? Elles sont assez bruyantes pour qu'on les entende, j'insiste là-dessus car il n'est pas possible que l'essence arrive aux injecteurs si les pompes ne tournent pas. Pour info, la pompe de gavage, celle qui est située dans le réservoir a un branchement d'origine qui n'est pas logique : en effet, le fil rouge correspond à la masse et le fil noir à l'alimentation. N'y a t'il pas une inversion de polarité sur la pompe principale, celle sous la caisse ? Les + et - sont repérés directement par les fonderies. Est-ce que tous les branchements d'essence sont conformes à l'origine (le bon tuyau au bon endroit) ?

A bientôt,

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Philippe


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 Sujet du message: Re: problème electrique
MessagePosté: Jeudi 03 Septembre 2015 13:39 
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Bonjour Philippe merci de m'avoir répondu je n'ai pas la RT je n'ai pas trouve pour la 604 GTI j'ai trouve pour TI STI pour se qui est du bruit c'elle du dessous je l'entend pas tout le temps quant a l'autre elle ne tourne pas faute d'alim pour c'elle qui est en dessous je ne pense pas a une inversion car elle démarrait avant et je n'y ai pas touche pour c'elle du réservoir j'ai retrouve le fil branche sur un relais a cote de la boite a fusibles mais pas sur la plaque ou il y a tout les autres relais je pense que sa a été bidouille


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 Sujet du message: Re: problème electrique
MessagePosté: Jeudi 03 Septembre 2015 13:42 
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pourrais tu me dire comment envoyer des photos merci


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