Citation:
Un Becker Europa, c'est cool, mais ça fait plus "Mercedes 123" que Peugeot 604 ou 504, à l'époque un peu plus porté vers Philips, Blaupunkt, grundig, que Becker, plus... exclusif.
Oui, en effet Becker c'est plus Allemand, mais justement j'avais vu à un rassemblement à Strasbourg une 604 allemande équipée en Becker, çà m'avait marqé
Code:
Vers 1975, la grande classe aussi, c'était le Voxson quatre pistes, tu t'en souviens ?, ou alors tu connais?,
J'étais petit mais je m'en souviens, j'ai un oncle qui en avait un dans son Alfa Romeo Giulia Nuova 1600, c'était très "classieux" à l'époque, autant que d'avoir la FM qui se répandait de plus en plus, enfin, je suis de Paris, donc assez porté vers FIP, et les voix féminines complètement suaves, qui nous annonçaient, les différents encombrements du vendredi soir vers
Oui carrement! mais introuvable en bon etat, le must etait le combi Radio/cassette 8 pistes.
Citation:
16 ou 17h du tunnel de St Cloud, au triangle de Rocquencourt :lol: :lol:entre deux "morceaux " de jazz ( " à FIP")...
Je bosse pas loin, à Ruel Malmaison, donc je vois ce que tu veux dire ;)
Citation:
Pas mal ton anachronisme, j'aime beaucoup adapter ce genre de matériel moderne, bien caché, pour encore mieux exploiter la qualité de ces autoradio-cassette d'époque, c'est très sympa ! :wink:
J'ai faillit faire pire en fait, dans la Cx: j'ai trouvé un appareil sur lequel tu branches les 2 sorties HP, qui te les splitte en 2 avec un fader ( le stereo devient donc quadirphonique) et avec 2 sorties RCA. En gros, tu peux brancher 2 gros amplis modernes sur une source old school, avec tout ce qui va avec... Mais j'ai pas eu trop le temps de m'y mettre.
Aussi, vu que je me sers jamais de la bande PO, je vais me servir du canal pour faire une entrée ligne afin de brancher directement mon lecteur MP3 plutot que d'utiliser un adaptateur cassette qui fait perdre en qualité.