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essuie phares
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Auteur:  Will Leblans [ Jeudi 12 Juillet 2007 15:23 ]
Sujet du message: 

C'est ça :lol: :lol: et ensuite tu te mets à poil et tu passes devant en demandant à ta maitwesse d'actionner ... la manette, uniquement pour prendre une douche :lol: , je précise, c'et toi qui prends la douche avec de l'eau, puisqu'on est en été, il n'y a plus lieu de mettre du lave-glace dans le bocal, donc il s'agit bien de la manette ou plutôt du commodo ( de la voiture, je verrouille un peu des fois qu'il y en ait qui pourraient avoir des drôles de réparties :lol: :lol: )

Décidément après le yoga sur le siège arrière avec les doux effluves de cuir neuf... cette voiture à des qualités ( presque) insoupçonnées :lol: :lol: :lol:

Auteur:  Will Leblans [ Lundi 23 Juillet 2007 17:08 ]
Sujet du message: 

Est ce que quelqu'un aurait le manuel de montage de ces kits ? ou 604 ou 505 ?

merci :wink:

Auteur:  jemiga604 [ Mardi 24 Juillet 2007 22:27 ]
Sujet du message:  Re: essuie phares

lololimo a écrit:
qui aurait par le plus grand des hazards des essuie phares à vendre?j ai retrouve des balais neufs en angleterre mais pas le mecanisme


a boony sur loire RN 7 il y a trois 604 dans la casse a coté de EMAUS , une est equipé des essuis phares il y deux mois elles y etaient encore , c'est situé entre bonny sur loire et cosnes sur loire .
a+

Auteur:  amc442 [ Jeudi 26 Juillet 2007 1:19 ]
Sujet du message:  essuis phares

Bonjour,
Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas connecté.
Je viens de récupérer une 604 C32 (TI, STI ?) qui est équipée de cet accessoire que je n'ai jamais vraiment supporté. Sur ma 1ère voiture (18 GTL) c'était toujours en panne, de traviole, les raclettes à moitié flinguées, bref pas très utile avec ça.
Donc si intéressé me prévenir et on en discute.
Je dois pouvoir démonter ce week end.
Sinon je suis surpris par cette voiture. Plus de deux ans sans tourner. Une bonne batterie, contrôle des niveaux. Huile neuve ! Trois coups de démarreur et c'est parti. Bon je pensais la désosser complètement pour ma V6 SL (en photo sur ce site) et maintenant j'ai des remords. Le problème majeur est l'intérieur en cuir gris, banquette AR bien, mais sièges AV HS. Les garnitures de portes sont en tissu. Normal ? J'aime pas trop la couleur, bleu canard. Les plastiques en bleu foncé sont plutôt beaux. Mais le moteur, j'adore. Moi qui ne connaissais que la version carbu sur mon coupé et sur la SL. ça donne presque envie de greffer l'injection sur la caisse de la SL. Deuxième point noir, un gros trou sur le toit au coin de l'ouvrant à cause du saute vent en plastique où l'eau s'est accumulée. Dommage c'est du boulot de carrosserie et ce n'est pas mon fort. A+

Auteur:  MKI [ Jeudi 26 Juillet 2007 7:05 ]
Sujet du message: 

C32, cela peut être une TI ou une STI, suivant l'année (encore une fois, ce n'est qu'une question d'appellation commerciale) :wink:

Par contre, si elle a les essuie-phares, je vote pour une TI grand confort! :P

Oui, c'est normal qu'avec l'intérieur cuir, elle ait des contre-portes en tissus uni. 8)

Nous avons des intérieurs cuirs disponibles au club... :wink:

Quant à monter un V6 injection dans une SL, outre l'entorse à l'historique de ta superbe SL, je rappelle que c'est interdit... sans une réception à titre isolé à la DRIRE... :?

Auteur:  christopheV6 [ Jeudi 26 Juillet 2007 7:58 ]
Sujet du message: 

si la mécanique est bonne, il est peut etre souhaitable de faire un peu de carrosserie pour le trou dans le toit..

parfois, on fait des miracles

j'essai de sauver une 505 GRD break, et il y a du boulot, elle ne sera jamais en état collection, mais elle sera présentable..

il y avait un gros trou sur le passage de roue arrière et je pensais que ce n'était pas réparable, mais j'approche du résultat :

http://leverdie.club.fr/505GRD8-2.htm

christopheV6

Auteur:  Will Leblans [ Jeudi 26 Juillet 2007 15:10 ]
Sujet du message: 

J'imagine que le trou se situe à gauche, au niveau du pare soleil chauffeur...


Si tu peux la refaire ce serait bien :!:
En revanche si c'est une vraie Grand Confort c'est un peu dommage de lui enlever un équippement spécifique...

Auteur:  Mecano34 [ Jeudi 26 Juillet 2007 15:49 ]
Sujet du message: 

un trou :lol: pas de pb . tu decoupe la zone pourrie, tu forme une tole et tu la pointe au MIG puis tu fais des points succesif (evite la surchauffe = deformation).
tu pose un appret chromato.
puis mastic et peinture et c'est comme neuf :wink:

Auteur:  christopheV6 [ Lundi 30 Juillet 2007 20:37 ]
Sujet du message: 

c'est quoi un appret chromato ?

Auteur:  andremarc [ Lundi 30 Juillet 2007 23:30 ]
Sujet du message: 

Sinon avec du tissus de verre et de la résine ça doit etre faisable.

Auteur:  christopheV6 [ Mardi 31 Juillet 2007 8:19 ]
Sujet du message: 

bonjour

j'ai longtemps travailler le tissu polyester et avec le recul, il est préférable d'utiliser de la tôle + finition à l'étain

j'avais même réaliser un jeu de bas de caisse de 604 / 2 ailes avant de 505, 2 gros aileron de 505 V6 et 2 spoilers personnalisé pour ma première 505 V6 et celle de mon frère.

maintenant, je suis plutot tole soudée + étain car à la longue, il apparait un défaut d'osmose dans la partie en résine car pas moyen d'étuvée la pièce, les bulles remontent à la surface.

mais il est vrai que l'on fait de belles choses en résine + mat de verre

ChristopheV6

Auteur:  mb500sec [ Mercredi 01 Août 2007 13:03 ]
Sujet du message: 

Ca y est j'ai monté un coté complet (celui que je t'ai fais voir) et commencer à monter l'autre coté avec les pieces que tu m'a fournis. Ca prend forme ! Pour l'instant la voiture est borgne mais je touche au but. Il ne me manque plus que la fameuse 6429.32 :D
Je dois recevoir le moteur tres bientot avec l'arbre long pour modifier celui de MB W126.

Par contre, quand il n'y a plus de place pour l'inter au tableau de bord, d'apres vous, ou je peut l'installer ?

Auteur:  Will Leblans [ Mercredi 01 Août 2007 13:15 ]
Sujet du message: 

Je suis content que tu aies enfin reçu tes pièces, qui ont transité chez moi.. désolé pour ce contretemps...
J'ai les portes de phares à refaire pour faire du bon travail, ou alors en mettre des neuves.

Est ce que tu ne peux pas t'arranger pour lui libérer son emplacement ?

En fait c'est vrai, d'origine, il n'y a que deux emplacement libres, un en haut l'autre en bas, c'est le vrai à côté de l'inter de vitre arrière devant le levier de vitesses.
Peux tu nous montrer ton tableau s'il te plait ?

Dans mon souvenir, le problème est le meme sur la Ti, entre la balance av/ar et l'antenne électrique...
je ne vois pas comment faire, je vais regarder cet a.m dans la voiture.
a tout à l'heure.

Auteur:  mb500sec [ Mercredi 01 Août 2007 13:19 ]
Sujet du message: 

Le p^robleme est que je les installe dans ma chapron, donc en bas l'emplacement libre à l'origine est deja pris par l'inter pour la radio (il y a un systeme de va et vient avec l'arriere pour pouvoir allumer et eteindre la radio indiferament de l'avant ou de l'arriere) et celui du haut est pris pour l'allumage de la cocarde. C'est donc full !

Auteur:  MKI [ Mercredi 01 Août 2007 13:23 ]
Sujet du message: 

Ce sont des soucis de riches tout ça... :wink:

Dans ma SL, tous les interrupteurs sont dispos, en bas... :lol: :lol: :lol:

Ah, non, c'est vrai, il y a l'interrupeur commandant la vitre de séparation chauffeur... :oops: :oops: :oops:

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