Ancien Forum du Club 604International - www.club604peugeot.fr

Retrouvez nous --> www.forumclub604.fr/forum
Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 22:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 12 Juillet 2007 15:23 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
C'est ça :lol: :lol: et ensuite tu te mets à poil et tu passes devant en demandant à ta maitwesse d'actionner ... la manette, uniquement pour prendre une douche :lol: , je précise, c'et toi qui prends la douche avec de l'eau, puisqu'on est en été, il n'y a plus lieu de mettre du lave-glace dans le bocal, donc il s'agit bien de la manette ou plutôt du commodo ( de la voiture, je verrouille un peu des fois qu'il y en ait qui pourraient avoir des drôles de réparties :lol: :lol: )

Décidément après le yoga sur le siège arrière avec les doux effluves de cuir neuf... cette voiture à des qualités ( presque) insoupçonnées :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 23 Juillet 2007 17:08 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Est ce que quelqu'un aurait le manuel de montage de ces kits ? ou 604 ou 505 ?

merci :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: essuie phares
MessagePosté: Mardi 24 Juillet 2007 22:27 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 13:00
Messages: 93
lololimo a écrit:
qui aurait par le plus grand des hazards des essuie phares à vendre?j ai retrouve des balais neufs en angleterre mais pas le mecanisme


a boony sur loire RN 7 il y a trois 604 dans la casse a coté de EMAUS , une est equipé des essuis phares il y deux mois elles y etaient encore , c'est situé entre bonny sur loire et cosnes sur loire .
a+


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: essuis phares
MessagePosté: Jeudi 26 Juillet 2007 1:19 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Lundi 03 Avril 2006 22:21
Messages: 65
Localisation: PARIS
Bonjour,
Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas connecté.
Je viens de récupérer une 604 C32 (TI, STI ?) qui est équipée de cet accessoire que je n'ai jamais vraiment supporté. Sur ma 1ère voiture (18 GTL) c'était toujours en panne, de traviole, les raclettes à moitié flinguées, bref pas très utile avec ça.
Donc si intéressé me prévenir et on en discute.
Je dois pouvoir démonter ce week end.
Sinon je suis surpris par cette voiture. Plus de deux ans sans tourner. Une bonne batterie, contrôle des niveaux. Huile neuve ! Trois coups de démarreur et c'est parti. Bon je pensais la désosser complètement pour ma V6 SL (en photo sur ce site) et maintenant j'ai des remords. Le problème majeur est l'intérieur en cuir gris, banquette AR bien, mais sièges AV HS. Les garnitures de portes sont en tissu. Normal ? J'aime pas trop la couleur, bleu canard. Les plastiques en bleu foncé sont plutôt beaux. Mais le moteur, j'adore. Moi qui ne connaissais que la version carbu sur mon coupé et sur la SL. ça donne presque envie de greffer l'injection sur la caisse de la SL. Deuxième point noir, un gros trou sur le toit au coin de l'ouvrant à cause du saute vent en plastique où l'eau s'est accumulée. Dommage c'est du boulot de carrosserie et ce n'est pas mon fort. A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Juillet 2007 7:05 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 04 Mars 2006 8:22
Messages: 4932
Localisation: Wolfisheim(67) - Alsace
C32, cela peut être une TI ou une STI, suivant l'année (encore une fois, ce n'est qu'une question d'appellation commerciale) :wink:

Par contre, si elle a les essuie-phares, je vote pour une TI grand confort! :P

Oui, c'est normal qu'avec l'intérieur cuir, elle ait des contre-portes en tissus uni. 8)

Nous avons des intérieurs cuirs disponibles au club... :wink:

Quant à monter un V6 injection dans une SL, outre l'entorse à l'historique de ta superbe SL, je rappelle que c'est interdit... sans une réception à titre isolé à la DRIRE... :?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Juillet 2007 7:58 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 22 Avril 2006 19:11
Messages: 1331
Localisation: Valenton 94
si la mécanique est bonne, il est peut etre souhaitable de faire un peu de carrosserie pour le trou dans le toit..

parfois, on fait des miracles

j'essai de sauver une 505 GRD break, et il y a du boulot, elle ne sera jamais en état collection, mais elle sera présentable..

il y avait un gros trou sur le passage de roue arrière et je pensais que ce n'était pas réparable, mais j'approche du résultat :

http://leverdie.club.fr/505GRD8-2.htm

christopheV6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Juillet 2007 15:10 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
J'imagine que le trou se situe à gauche, au niveau du pare soleil chauffeur...


Si tu peux la refaire ce serait bien :!:
En revanche si c'est une vraie Grand Confort c'est un peu dommage de lui enlever un équippement spécifique...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Juillet 2007 15:49 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription: Jeudi 15 Juin 2006 10:34
Messages: 44
Localisation: Montpellier
un trou :lol: pas de pb . tu decoupe la zone pourrie, tu forme une tole et tu la pointe au MIG puis tu fais des points succesif (evite la surchauffe = deformation).
tu pose un appret chromato.
puis mastic et peinture et c'est comme neuf :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2007 20:37 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 22 Avril 2006 19:11
Messages: 1331
Localisation: Valenton 94
c'est quoi un appret chromato ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 30 Juillet 2007 23:30 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Dimanche 10 Septembre 2006 18:12
Messages: 146
Localisation: Lamure sur azergues
Sinon avec du tissus de verre et de la résine ça doit etre faisable.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 31 Juillet 2007 8:19 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 22 Avril 2006 19:11
Messages: 1331
Localisation: Valenton 94
bonjour

j'ai longtemps travailler le tissu polyester et avec le recul, il est préférable d'utiliser de la tôle + finition à l'étain

j'avais même réaliser un jeu de bas de caisse de 604 / 2 ailes avant de 505, 2 gros aileron de 505 V6 et 2 spoilers personnalisé pour ma première 505 V6 et celle de mon frère.

maintenant, je suis plutot tole soudée + étain car à la longue, il apparait un défaut d'osmose dans la partie en résine car pas moyen d'étuvée la pièce, les bulles remontent à la surface.

mais il est vrai que l'on fait de belles choses en résine + mat de verre

ChristopheV6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 01 Août 2007 13:03 
Hors ligne
Animateur
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 17 Septembre 2006 9:44
Messages: 150
Ca y est j'ai monté un coté complet (celui que je t'ai fais voir) et commencer à monter l'autre coté avec les pieces que tu m'a fournis. Ca prend forme ! Pour l'instant la voiture est borgne mais je touche au but. Il ne me manque plus que la fameuse 6429.32 :D
Je dois recevoir le moteur tres bientot avec l'arbre long pour modifier celui de MB W126.

Par contre, quand il n'y a plus de place pour l'inter au tableau de bord, d'apres vous, ou je peut l'installer ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 01 Août 2007 13:15 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Je suis content que tu aies enfin reçu tes pièces, qui ont transité chez moi.. désolé pour ce contretemps...
J'ai les portes de phares à refaire pour faire du bon travail, ou alors en mettre des neuves.

Est ce que tu ne peux pas t'arranger pour lui libérer son emplacement ?

En fait c'est vrai, d'origine, il n'y a que deux emplacement libres, un en haut l'autre en bas, c'est le vrai à côté de l'inter de vitre arrière devant le levier de vitesses.
Peux tu nous montrer ton tableau s'il te plait ?

Dans mon souvenir, le problème est le meme sur la Ti, entre la balance av/ar et l'antenne électrique...
je ne vois pas comment faire, je vais regarder cet a.m dans la voiture.
a tout à l'heure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 01 Août 2007 13:19 
Hors ligne
Animateur
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 17 Septembre 2006 9:44
Messages: 150
Le p^robleme est que je les installe dans ma chapron, donc en bas l'emplacement libre à l'origine est deja pris par l'inter pour la radio (il y a un systeme de va et vient avec l'arriere pour pouvoir allumer et eteindre la radio indiferament de l'avant ou de l'arriere) et celui du haut est pris pour l'allumage de la cocarde. C'est donc full !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 01 Août 2007 13:23 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 04 Mars 2006 8:22
Messages: 4932
Localisation: Wolfisheim(67) - Alsace
Ce sont des soucis de riches tout ça... :wink:

Dans ma SL, tous les interrupteurs sont dispos, en bas... :lol: :lol: :lol:

Ah, non, c'est vrai, il y a l'interrupeur commandant la vitre de séparation chauffeur... :oops: :oops: :oops:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Licence phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz