Ancien Forum du Club 604International - www.club604peugeot.fr

Retrouvez nous --> www.forumclub604.fr/forum
Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 9:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: probleme de centralisation.
MessagePosté: Dimanche 29 Mars 2009 20:53 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription: Dimanche 22 Mars 2009 11:08
Messages: 9
Localisation: LUNEL
Bonsoir,
Je reprends ce post car j'installe une fermeture centralisée sur ma voiture. J'ai emprunté un système complet à une 604 ti pour le remonter sur ma SL. Je voudrais tout simplement savoir à quel endroit il faut brancher la durite qui alimente tout le système, je me doute que c'est au niveau de l'admission mais où?
Merci de votre aide.
Cordialement


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: probleme de centralisation.
MessagePosté: Mardi 31 Mars 2009 21:24 
Hors ligne
Animateur
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 27 Janvier 2009 1:06
Messages: 160
Localisation: CLERMONT FERRAND
bonsoir j'avais eu moi aussi un probleme avec la centralisation j'avais changé le petit piston dans la porte conducteur et c'etait reparti et depuis quelques temps rebelote ça ne remarche plus, vos divers temoignage mon redonné l'envie de me remettre sur ce probleme.ça a marché pour vous pourquoi pas pour moi!!!!!!! :evil: :evil: :evil:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: probleme de centralisation.
MessagePosté: Dimanche 05 Avril 2009 4:43 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription: Dimanche 22 Mars 2009 11:08
Messages: 9
Localisation: LUNEL
Alors personne ne sait où je dois raccorder cette satanée durite :( sur les versions à carburateur.
J'ai refais l'étanchéité complète du circuit et changé le distributeur de la porte conducteur, le système est opérationnel, mais je ne trouve pas l'endroit sur la pipe d'admission où se branche la durite d'alimentation. Un schéma ou une vue éclatée serait les bienvenus.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: probleme de centralisation.
MessagePosté: Dimanche 05 Avril 2009 18:46 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 19:59
Messages: 2194
Très facile :lol: :!:

Toutes les 604 (au moins depuis 77) ont un dispositif de chauffage de l'habitacle commandé pneumatiquement (par dépression en plus), donc il y a forcément une durite qui fait la liaison entre l'admission et le bloc chauffage. Il faut donc prévoir un raccordement en T, un réservoir de "vide" si la voiture n'en est pas équipée et un clapet anti retour.

Sur les TI, il y a plusieurs prises de dépression. Je ne connais pas les SL, mais il y forcément des prises de dépression. Y qu'à chercher ... :sm12:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: probleme de centralisation.
MessagePosté: Samedi 18 Avril 2009 12:38 
Hors ligne
Animateur
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 27 Janvier 2009 1:06
Messages: 160
Localisation: CLERMONT FERRAND
Et voila! probleme de centralisation reglé,une petite fuite au compartiment moteur plus instalation d'un clapet anti retour et c'est reparti toujours aussi plaisant de voir ces loquets de porte montée et descendre :sm12:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: probleme de centralisation.
MessagePosté: Mardi 26 Mai 2009 22:52 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Oh oui ! :mrgreen: :sm12:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: probleme de centralisation.
MessagePosté: Vendredi 19 Août 2011 22:05 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription: Vendredi 22 Septembre 2006 13:09
Messages: 34
Localisation: Paris 11e, Cholet (49)
Je suis justement en train d'installer sur ma 604 DT une centralisation "empruntée" à une 604 DT grand confort que je conserve pour pièces. Vous me faîtes peur avec ces problèmes d'étanchéité :wink:
J'en profite aussi pour équiper les vitres arrière d'une fermeture électriques et j'avoue que c'est plus long et compliqué que je ne le pensais.
Bref je croise les doigts pour que tout fonctionne (ce weekend) sans avoir à faire 10000 tests.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: probleme de centralisation.
MessagePosté: Vendredi 19 Août 2011 22:08 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription: Vendredi 22 Septembre 2006 13:09
Messages: 34
Localisation: Paris 11e, Cholet (49)
Si j'ai bien compris, je dois faire arriver le circuit de la centralisation au même endroit que le système sous vide de la ventilation dans le compartiment moteur.
Où idéalement placer un clapet anti-retour ? Au plus près de la pompe à vide ? Ca s'achète partout ?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: probleme de centralisation.
MessagePosté: Samedi 20 Août 2011 21:21 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription: Vendredi 22 Septembre 2006 13:09
Messages: 34
Localisation: Paris 11e, Cholet (49)
Une nouvelle question !
J'ai suivi le circuit sous vide de l'aération et ça débouche sur un réservoir noir et cylindrique sous la planche de bord (au dessus de la boîte à gant côté passager) puis le circuit passe ensuite dans le compartiment moteur jusqu'à la pompe à vide. J'imagine que cette boîte cylindrique noire est un réservoir de vide.

Donc, pour ma centralisation, vaut-il mieux l'amener au gros réservoir de vide dans le compartiment moteur (celui qui est sous l'aile gauche sur les millésimes plus récents) ou sur le supposé petit réservoir de vide sous la planche de bord ? Ma question peut se résumer à "est-ce bien un réservoir de vide ?".


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Licence phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz