Eh ben mon Christophe ?!
Mais que fabriques tu donc ?
Va, s'il te plait acheter une grosse seringue à la pharmacie, mets lui un morceau de tuyau de lave glace, bien emboité, et le truc fonctionne à 100% sans s'ennuyer plus que ça, après avoir un peu pompé sur la pédale, bien sûr, comme dit précèdemment.
Tu ouvres le bocal sous le capot, et ensuite tu ouvres ton purgeur de recepteur.
Avec ta seringue, tu injectes le Lockeed, sois patient et tu l'es, je sais :wink: et ça fonctionne à merveille, sans se mettre les neurones en marmelade.
J'ai remplacé, tout seul, celui de la V6 peu de temps après lui avoir fait traverser la France au bout de 2 ans et 1/2 d'inaction, avec cet émetteur neuf qui n'a pas tenu longtemps cette remise en service.
Et ça fonctionne toujours 5 ans plus tard.
En général, peu de gens vidangent entièrement leur circuit de frein et d'embrayage, dès que le liquide s'assombrit, ce qui est primordial, pour une longévité accrue.
J'ai juste remplacé les deux joints du bocal de liquide de frein,il y a six mois, avec lavage et passage au sable et lessive en poudre pour le linge dans le bocal tellement il était sale, mais ça au tout début en mai 2002.
C'était le seul moyen de le pouvoir le rendre impeccable.
AUTRE CHOSE TRES IMPORTANTE :!: NE JAMAIS METTRE UNE DURITE A ESSENCE EN REMPLACEMENT DE LA DURITE D'ORIGINE QUI VA DU BOCAL A L'EMETTEUR, CETTE DURITE EST SPECIFIQUE POUR LIQUIDE DE FREIN UNIQUEMENT, encore livrable dans le réseau Peugeot, ou autre je pense, evidemment.
Courage et appelle moi si ça ne va pas.
A bientôt !
Willou :wink:
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