slt
mac pherson refait à neuf ,
le plus delicat ce sont les rotules inferieures deuxieme montage , le temps et la rouille peuvent avoir raison des filetages dans la jambe de force , si vous casser les filets, la jambe de force est bonne pour la poubelle car le filetage mesurant environ 1,3 mm il n'est pas facile de les faire refaire meme par un pro , seule solution il faut chaufffer uniformement la partie basse de la jambe à l'acetylene avec une grosse buse pour chauffer large , un conseil de plus ne pas serrer la jambe par le support d'etrier de frein , cela peut en forçant pour devisser la rotule , le tordre imperceptiblement et modifier la position de l'etrier , il vous faut un etau pour jambe de force comme chez speedy ou midas le plus simple si vous preferez faites leur faire ils ont l'habitude.
sinon aucune difficulté, juste faire attention au ressort ça ne pardonne pas les erreurs de manipulation.
un tuyau quant au soufflet de tige d'amortisseur ,
18 € oscaro la paire HT
5,94 € HT serie 04 il est tres utile de mettre les grosse butée caoutchouc sur la coupelle inf , meme si a l'origine certaine 604 ne les ont pas elles protegent lors de la compression totale des suspensions suite à un dos d'ane par exemple , la course est limitée de cette façon la coupelle sup n'entre pas en collisiion avec la coupelle inf et cela evite une deformation des coupelle , de plus si elle sont attaqués par la rouille comme était les miennes ça evite la casse.