CED TI a écrit:
Bonjour a tous,
j'ai fabriqué une douille a partir d'une douille de 17 résultat....nickel pas de soucis c'est venu tout seul :sm12:
Vous devez être plus doué que moi en meulage ;) Ma douille maison a trop de jeu et surtout je suis nul pour démater un écrou...
Un garagiste très sympathique qui m'a dépanné avec sa presse se charge de me trouver la vraie douille, sans quoi mon écrou sera rond si j'insiste.
CED TI a écrit:
les travaux sont quasiment terminés j'ai fait:
têtes d'amortisseur, rotules de suspensions, tous les caoutchoucs des bras avants, et l'émetteur d'embrayage tous c'est bien passé sauf cette m....e de purge de l'embrayage longue et pénible, mais bon c'est fait!!!!!
Maintenant un réglage CO et passage au contrôle un peu inquiet pour le frein a main qui est là juste pour faire beau. :sm6: :sm6:
Bon courage pour le CT, je le passe moi-même aujourd'hui ou demain.
Pour le frein à main, l'idéal est de changer les deux câbles en même temps. En 10 ans, j'ai réglé et changé plusieurs fois un seul câble à la fois et ça n'a jamais été satisfaisant. Le "balancier" qui lie les deux câbles fait qu'un câble détendu donne trop de jeu au câble correct. Avec deux câbles neufs et un bon réglage, c'est parfait !
MGA refabrique un kit de 2 câbles de bonne facture (réf. KC4327) et pas cher. Je l'ai payé 40 euros sur yakarouler.com.
Bonne route !