Salut à tous,
Bon, puisque certains d'entre vous sont intéressés par mon projet, je continuerai ce post pour vous donner des nouvelles mais vous pouvez aussi suivre l'évolution sur ce site
http://seven-604.blogspot.com/ .
A ce jour le plan du châssis est pratiquement finalisé (disponible gratuitement), reste plus qu'à vérifier les cotes exactes du moteur, boite et pont pour leur implantation et les tubes pour sa réalisation sont commandés.
Pour les suspensions : les amortisseurs, rotules et silent-blocs, sont déjà reçus ou en cours de livraison.
La direction sera sans doute prise sur une MX5 Mazda pour positionner celle-ci en avant des fusées et non pas en arrière comme sur la 604. Vous avez déjà pu voir sur le site la modification des fusées pour l'installation d'une double triangulation en remplacement du Mc Pherson.
Dimanche 29 Juillet nous allons sortir avec mon neveu le moteur/boite de la 604, ensuite restera à récupérer l'ensemble de l'instrumentation. Tout comme ce passionné de 604 intéressé par la ligne d'échappement et les portières, vous pourrez vous aussi ce jour là, venir récupérer quelques pièces à prix raisonnable (pique nique & piscine assuré).
Pour les pro de la mécanique, je renouvelle ma question concernant les plaquettes métalliques situées sur l'arbre de transmission : s'agit il de masses d'équilibrage, si oui, étant donné que je dois le raccourcir d'environ 400 mm dois-je ensuite impérativement le faire rééquilibré ?
D' autres par, qu'en est il de la compatibilité d'un V6 PRV de A310 avec mon V6 de 1976 concernant particulièrement : l'admission à carbu., l'allumeur, la boite 4 vitesses Peugeot ?
Je vais aussi récupérer bientôt une admission complète 2 triples corps de TAGORA, à ce sujet la voiture et dispo. en mauvaise état du coté de DIJON.
Ce projet devrai durée 4 à 5 ans, vous n'avez donc pas fini de me voir sur ce post.
Merci à tous pour votre soutient.
A+
Yves D.