Me revoilà dans la ratatouille 505 V6... :cry:
Cette fois ci, ce n'est pas de la mienne dont il s'agit.
C'est celle d'un ami qui est à 10 km de chez moi, une belle 505 V6 de
1988 rouge classic, avec TOE en panne, 230 000 km, achetée a 30 000, en 1991, pour 60 000 francs.
Même symptome de cafouillage ... démarre, démarre pas, ou tourne sur 4,5, ou 6 cylindres :( , ou encore, démarre à l'envers !
Bref, le truc enervant, bougies neuves, tête et rotor neufs, fils neuf, capteur de premier cylindre remplacé... rien. :cry:
Pour en finir par une pompe électrique neuve, Bosch, couleur bleu ciel, comme l'origine, mais presque 200 euros de moins que chez Peugeot, chez un accessoiriste... environ 500 chez Peugeot.
Et remplacement du régulateur de pression d'essence, bref coût total 320 euros, de pièces ,et une voiture qui tourne comme une horloge !
J'ai demandé à ce pote de garder les boites jaunes Bosch, et je pourrais donner les références de ces pièces très prochainement à ceux qui pourraient en avoir besoin :) :wink:
Atschaw,
Will. :wink:
|