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Discussions libres sur les Peugeots 604, 505 V6, 504 CC V6 & Talbot Tagora
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 Sujet du message: la il faut m'expliquer?
MessagePosté: Dimanche 10 Janvier 2016 12:49 
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Inscription: Mardi 14 Janvier 2014 0:00
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BONJOUR A TOUS ET MEILLEUR VOEUX ET BONNE ROUTE EN 604 je vous explique ma 604 est une gtd de 85 jusque la tout va bien ces après que sa se gatte sur la route entre 400 km au compteur journalier et 500 km en précisent que le plein est fait a chaque fois a ras bord et compteur remis a zéro a chaque fois madame se décide quand elle veut a se mettre a avoir l'accélérateur qui ne répond plus trous dans l'accélération plus que je vais accélérer moins quelle répond je m'arrête donc sur le bas coté (sa fait riche les gens doivent se dire regarde le celui la avec sa Mercedes :mrgreen: qui tombe en rade ) elle broute un instant puis cale je vais au moteur je regarde le gentil champignon du bloc filtre a gasoil il est enfoncer je devis la vis de purge il remonte je pompe le champignon je revis la vis je remonte je démarre et ces repartit et la je peut appuyer sur l'accélérateur elle bronche pas du tout parfois quand sa lui arrive je m'arrête et j'accélère a vide et la elle broute et elle fume noire puis gris bleu puis elle cale .Le matin quand je démarre elle broute et elle fume gris bleu et pourtant les bougie de préchauffage sont neuves et de qualité

je n'y comprend plus rien ses fatiguant et même dangereux je n'ose plus doubler de peur que cela arrive avoir une bonne voiture et avoir peur de ses réaction !
en sachant que filtre a gasoil neuf tout les joint neuf collier resserré sur le forum 505 quelqu'un parlait de la jauge qui était fissurer sa peut avoir une incidence sur la 604? merci de me lire et ssi des personne on des réponse je prend tout :sm8:


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 Sujet du message: Re: la il faut m'expliquer?
MessagePosté: Dimanche 10 Janvier 2016 20:35 
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Bonsoir, je pense que la mise à l'air libre du reservoir et bouchée


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 Sujet du message: Re: la il faut m'expliquer?
MessagePosté: Lundi 11 Janvier 2016 19:43 
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merci pour cet réponse je vais vérifier cela ci quelqu'un vois autre chose n'hésiter pas je prend tout


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 Sujet du message: Re: la il faut m'expliquer?
MessagePosté: Mardi 12 Janvier 2016 20:01 
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Pour moi l'analyse de Georges tombe sous la logique, donc parfaite.


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 Sujet du message: Re: la il faut m'expliquer?
MessagePosté: Mardi 12 Janvier 2016 20:44 
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merci de votre soutien de vos réponse pertinente je vais vérifié sa et je reviens vers vous merci messieurs


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 Sujet du message: Re: la il faut m'expliquer?
MessagePosté: Dimanche 17 Janvier 2016 20:11 
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oops mise a l'air libre vérifié non bouché et même avec le système d'entré neutralisé ressort et obstructeur enlever et bien l'autre jour sa a recommencé avec le même procédé je ne sais vraiment plus quoi vérifier ces agaçant et l'impression de ne jamais arrivé a bout de ce problème. une autre solution ? :sm8: :sm25:


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 Sujet du message: Re: la il faut m'expliquer?
MessagePosté: Lundi 18 Janvier 2016 0:16 
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Revisitez le circuit carburant au complet (problème de prise d'air en amont, de colmatage,...).

C'est peut-être un manque de débit gasoil... Mais ça peut-être aussi une prise d'air dans le circuit aspiration de la pompe (durite poreuse, raccord fuyant, joint du filtre, membrane de pompe,...)


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 Sujet du message: Re: la il faut m'expliquer?
MessagePosté: Mardi 19 Janvier 2016 20:33 
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merci beaucoup j'ai pris rendez vous chez un diéséliste pour vérifier tous sa


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