Bonjour JF,
C'est un souci récurrent sur TI (STI/GTI), il résulte du choix constructeur fait à l'époque, celui d'alimenter directement la pompe sans passer par un relais de puissance via le fil n° 76.
Si la platine fusible a déjà fondue au niveau des cosses, il est nécessaire d'inspecter le fil 76 tout entier, car il se trouve au milieu d'un faisceau et risque de faire fondre l'ensemble. Sur votre véhicule, ce fil est de couleur blanche (liaison 76, 76A). Pour inspecter c'est simple, vous déposez banquette arrière et seuils de marche inox gauche (avant et arrière). Lé faisceau se trouve dans le torons incrusté dans le "U" en plastique noir. Le fil passe sous le plancher au niveau de la banquette.
Il n'est pas nécessaire de déposer tout le toron. En incisant le lien extérieur à quelques endroits (marron), vous regardez si le fil a connu un épisode de surchauffe. Fil à remplacer si nécessaire.
Si tout est ok, il ne vous reste donc que deux choses à faire : -Refaire la masse sur carrosserie (piquage derrière l'optique avant gauche), -Refaire la masse de la pompe électrique (fil de masse vers le support de pompe sous plancher).
Il faut environ 3,5 h pour faire le tout.
Bonne journée.
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