Ancien Forum du Club 604International - www.club604peugeot.fr

Retrouvez nous --> www.forumclub604.fr/forum
Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 15:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: présentation
MessagePosté: Samedi 01 Février 2014 23:10 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription: Vendredi 31 Janvier 2014 21:34
Messages: 2
Localisation: Mont-Notre-Dame
Bonjour a tous,je suis chris02 et je suis nouveau sur le forum je suis dans l'aisne et je possede une 604grd de 1983 que je suis en train de restauré.J'ai un soussi avec la direction assistée,j'ai changé la crémaillére et au bout de 6 mois un tuyau relian la crémaillére au vérin de travaille a commencé a fuir au niveau de l'ollive coté crémaillére.Ce tuyau et les 2 ollives ont été faites en cuivre car celui d'origine a était cassé au démontage de l'ancienne direction.
Si quelqu'un a déjà connu ce probléme,peut il me venir en aide.
Bien cordialement.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: présentation
MessagePosté: Dimanche 02 Février 2014 18:35 
Hors ligne
Animateur
Animateur

Inscription: Vendredi 18 Août 2006 19:04
Messages: 324
chris02 a écrit:
Bonjour a tous,je suis chris02 et je suis nouveau sur le forum je suis dans l'aisne et je possede une 604grd de 1983 que je suis en train de restauré.J'ai un soussi avec la direction assistée,j'ai changé la crémaillére et au bout de 6 mois un tuyau relian la crémaillére au vérin de travaille a commencé a fuir au niveau de l'ollive coté crémaillére.Ce tuyau et les 2 ollives ont été faites en cuivre car celui d'origine a était cassé au démontage de l'ancienne direction.
Si quelqu'un a déjà connu ce probléme,peut il me venir en aide.
Bien cordialement.


La tuyauterie d'origine est en acier, sur la GRD de 1983, les raccords sont au standard US (raccords au pas gaz) avec embouts en "collet battus" (il n'y a pas d'olives).
Cette fuite provient du fait que les filetages dans le servo et le vérin ne sont pas prévus pour recevoir des olives... Sauf à mettre des "piquages" d'adaptation sur ces mêmes filetages.
Je vous conseille donc de revenir au montage d'origine ou de faire un nouveau montage... Mais dans la norme.

Bon courage.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Licence phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz