Salut Ossa,
je pense que tu vas avoir beaucoup de réponses.
Il faut tout vérifier, "faire le tour" de ta voiture.
Moteur : toutes vidanges des fluides, courroies.
Frein : nettoyage complet du circuit et vidange, après avoir vérifié l'état des disques et des plaquettes.
Attention, des fois ça grippe à l'arrière, maladie connue des étriers.
faire tous les niveaux .
vérifier l'état de l'allumage
vérifier que rien n'a été grignoté par les souris, fils électriques etc, ça peut arriver.
mettre un peu d'huile ou de WD 40, dans les 6 cylindres, et faire tourner le moteur à la main avant de le redémarrer.
La laver n'est pas une mauvaise idée puisque de toute façon, elle va être de nouveau abritée, ça te permettra de la voir mieux, de mieux apprécier son état.
Il faut penser aux intérieurs des ailes, bien enlever la terre qui y reste souvent.
Tu peux la sécher à la soufflette si tu as un compresseur, mais un bon coup de peau de chamois et les portières ouvertes au premier cran, ainsi que le coffre entrouvert, ça suffira.
Un jour ou l'autre elle prendra l'eau, sur la route.
J'en oublie certainement !
A bientôt,
Will :wink:
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