Ancien Forum du Club 604International - www.club604peugeot.fr

Retrouvez nous --> www.forumclub604.fr/forum
Nous sommes le Vendredi 19 Avril 2024 14:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fermeture central du coffre et fermeture d' essence
MessagePosté: Mardi 26 Septembre 2006 19:43 
Hors ligne
Animateur
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 13 Avril 2006 17:53
Messages: 444
Localisation: 85 Vendée
Cher forummers, Image

Je me demande si les caoutchoucs pour la fermeture central sont encore
disponible. Je cherche ces pièces en forme d'harmonica et vous les montre sur la photo ci-dessous:

Image

Image

Merci de penser avec moi.

Amicalement,
Paull


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 26 Septembre 2006 21:56 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Oui Paull, il existe une référence chez Bosch, en réalité ce sont des isolants pour avertisseurs Bosch, ils servent à isoler les fils, puisque, quand tu appuies sur le volant tu envoies une masse, alors que sur une ...
604, par exemple, tu envoies un +. pour le klaxon.

On peut se servir de ces isolants pour les poumons de portières Mercedes, et... ça fonctionne très bien ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Septembre 2006 20:05 
Hors ligne
Animateur
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 13 Avril 2006 17:53
Messages: 444
Localisation: 85 Vendée
Will Leblans a écrit:
il existe une référence chez Bosch


Pourrais-tu nous poster cette référence?

Citation:
On peut se servir de ces isolants pour les poumons de portières Mercedes


C'est pour quel modèle de Mercedes? Nous serons, là aussi, intéressés pour les références.

Aucune problème pour nous d'utiliser un peu d'Allemand.....Image

Merci de ces informations,
Paull


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Septembre 2006 22:10 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Hello Paull,

Cette référence, que je n'ai pas encore, concerne ma Mercedes 300 TDT
123193, de 1983.
Les poumons des portières ressemblent à ceux de la 604, pour le coffre et pour la trappe d'essence. VDO.

J'attends, et, dès que je saurais, je donnerai l'information.

ce sont en réalité des isolants pour bornes électriques d'avertisseurs Bosch, montés sur VW., quand j'ai appris ça, je me suis dit, que je connaissais ces isolants depuis longtemps.

Et le distributeur, actionné depuis la porte chauffeur, est le même que sur les chassis Mercedes 108/109/116, toujours livrabe chez Mercedes.

va faire un tour sur le forum Mercedes 123, j'ai appris ça sur ce forum,
par un ami.


En tout cas, n'hésite pas à me poser des questions, si je n'ai pas été assez clair !

I don't speak german, but I can try to translate you what I've written.
This Bosch part , is known to repair that part, for the second central locking system model, fitted on Mercedes central locking, just after 1980, on the 123 chassis.

It replaces the litlle rubber part, wich is placed around the metallic, system, that comes after, just under the window, on the door.
Usually, the air leak, is here...
On the 604, this is the button of locking, like it is on the Mercedes, but on Mercedes, it 's just an indicator, because you can't pull it to unlock the door. ( on 1983 models for example)

I hope you understand, what I mean.
And, we know that litlle rubber part, is exactly the same, used to insulate the wire of the horn, from the chassis, on VW models like Golf, Polo, etc...

If you have the time, go on the Mercedes 123 Forum !!!
I had this information, by one's of my friends in this forum !

And, a very important part which is the main air/vacuum distributor, when you engage the key to lock, or unlock the car, on driver's door, is still available at Mercedes garages.
You only have to ask it for : 108/109 types, or 116 type, it is possible to buy it without any problem. approx 15 euros.

I hope my reply will be good for every owners of 604 :wink:

Dare to ask me some questions if you don't understand what I mean, or
if I have not been clear enought.

Will :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Septembre 2006 22:13 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 19:06
Messages: 2874
Localisation: Rhône
:o
ô secouuuuuuuuuuuuursss :!:
:lol:

Will ! tu es intenable :!:
LOL
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 27 Septembre 2006 22:45 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Bah pourquoi, j'ai dit des bêtises ????

Bon, puisque tu le prends comme ça, je me tais.
débrouillez vous, moi, maintenant , grâce à toi,je m'occupe de ma fabuleuse
Mercedes 300 Turbo Pullman 1983.
Pour les connaisseurs : 260 261 404 411 431 440 466 536 541 591 640
724 812 843 870 735 952A ( velours bleu).
Ce qui en fait un modèle assez rare de nos jours.
Et, mon travail sur cette voiture permet de servir avantageusement, le travail d'entretien et de restauration des 604, car le systeme de centralisation est similaire pour certaines pièces encore livrables chez Mercedes, à celles de la 604, je viens juste de l'écrire, en réponse à Paull...
D'ailleurs, les valves anti-retour, sous le capot ( jaunes en général) sont bien entendu livrables chez Mercedes, j'avais oublié de le préciser.
N'allez pas voir chez peugeot, on vous dira que ça n'a JAMAIS EXISTE

Alors... attention aux mauvaises paroles; concernant les Mercedes, je vous ai à l'oeil, n'est ce pas XV... S... L ?? :roll:
Will :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 28 Septembre 2006 8:50 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 19:06
Messages: 2874
Localisation: Rhône
:sm33: :sm13: :sm33:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 28 Septembre 2006 9:42 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Ah, je préfère :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 28 Septembre 2006 20:11 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 19:59
Messages: 2194
Hum, un vrai couple ces deux-là :sm13: :sm4:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 29 Septembre 2006 10:00 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 19:06
Messages: 2874
Localisation: Rhône
Philippe VANHILLE a écrit:
Hum, un vrai couple ces deux-là :sm13: :sm4:


JALOUSE :!:


:lol:
:sm23: :sm16:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 29 Septembre 2006 10:22 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Oh mon Renato o o o o o o o o o :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Octobre 2006 14:42 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription: Jeudi 15 Juin 2006 10:34
Messages: 44
Localisation: Montpellier
Will Leblans a écrit:

Alors... attention aux mauvaises paroles; concernant les Mercedes, je vous ai à l'oeil, n'est ce pas XV... S... L ?? :roll:
Will :wink:


ce serais difficile de dire d'une marque qui prends le soin de conserver un service pour les anciens modéles, a part eux et les amerlocs que dalle :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Octobre 2006 14:56 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Petite nuance :

Il ne faut pas oublier le Musée de l'Aventure Peugeot, qui s'occupe de collecter le plus souvent des pièces qui sont sur le point d'être broyées, neuves de surcroît :!: :!: :roll: :roll: :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Octobre 2006 19:35 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 21:51
Messages: 1442
Ah si seulement, le Mr de chez Peugeot se rendrait compte qu'il y a des passionnés, qui sont des bons portes parole de la marque... Plutôt que des jeunes commerciaux aux dents longues :oops:

Qui dans le club a été convié pour exposer sa 604 rutilante, à coté de la dernière 607 V6 hdi ?

Faire un musé, c'est bien... Mais d'exposer son savoir faire dans chaques grandes villes, là le courant du marketing ne fonctionne pas.

Dommage pour tout le monde.

Client, Passionné, et Force vive de la vente.

:cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Octobre 2006 19:45 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 04 Mars 2006 8:22
Messages: 4932
Localisation: Wolfisheim(67) - Alsace
Moi j'ai été convié à exposer ma 304 Cab à côté de la 306 Cab en 95 et de la 307 CC en 2003... :P :P :P

Et pour la 407, il y avait tout les séries 4... :lol:

Comme quoi, ça dépend des concessionnaires... :?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Licence phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz