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 Sujet du message: peinture HT
MessagePosté: Dimanche 03 Septembre 2006 12:47 
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Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 13:00
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salut à tous

- qui peut me dire de quel couleur etait le bloc moteur des 604 diesel ?

- quelle peinture utiliser pour cela ?

- où se la procurer ?

- les ailettes du turbo doivent-elles etre libre de rotation où doit 'il y avoir une legere resistance à la rotation avec le doigt ?

-voir d'autres photos de ma 604 dans presentation !!!!


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MessagePosté: Dimanche 03 Septembre 2006 16:58 
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Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
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Salut Jémiga !

Le bloc est noir, et la culasse non peinte, .
En tout cas sur ma 604 SRDt, 1983, c'est sûr, c'est d'origine.
La boite et le pont ne sont pas peints non plus.
Tous les éléments du train avant sont noirs, jambes de force, ressorts, bras, tirants, la visserie est dorée.

La référence du kit de refection du train avant est :3599.03, il y a tout sauf les rotules prix actuel chez Peugeot : 90 € ttc. ( silent bloc, visserie, rondelles) c'est un travail que j'aime bien faire, ce train avant (504,604,505) est simple, mais intelligent dans son fonctionnement, de plus, il a fait ses preuves !!


On peut se procurer ça chez un accessoiriste, je n'ai pas de marque de peinture en tête pour l'instant.

Bravo pour ton travail :D
Will.


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MessagePosté: Dimanche 03 Septembre 2006 17:02 
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Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
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Localisation: Herault
Pour les accessoiristes, je parle de la peinture, pour le train avant, il vaut mieux aller chez Peugeot.

Pour les rotules aussi, l'origine dure plus longtemps en règle générale.

Pour le turbo, je ne sais pas, je ne l'ai jamais ouvert, si tu n'as pas la revue technique ,je pourrais regarder pour toi, pour cette histoire de résistance.


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MessagePosté: Dimanche 15 Octobre 2006 8:10 
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Inscription: Lundi 13 Mars 2006 21:51
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http://www.alpdiffusion.com/

Petite info sur la peinture moteur

:wink:


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MessagePosté: Dimanche 15 Octobre 2006 18:25 
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Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 19:59
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A mon avis, si la turbine tourne sans la moindre résistance, ça ne me paraît pas normal. C'est signe d'usure des paliers. Malgré tout, une résistance doit être perceptible mais minime. C' est un film d'huile qui assure la lubrification des paliers (pas de roulements à billes, la turbine peut tourner jusqu'à 100 000 tr/mn !) :roll:


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 Sujet du message: remerciments
MessagePosté: Samedi 21 Octobre 2006 14:18 
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Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 13:00
Messages: 93
merci à tous de vos renseignements et conseils.

toujours sur ma diesel il y a une cle coupe contact inclus sous la console de fusible, est ce origine ou pas.[/img]


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MessagePosté: Samedi 21 Octobre 2006 17:55 
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Inscription: Lundi 13 Mars 2006 21:51
Messages: 1442
Salut Jemiga604 :D

Après avoir fait un brin de toilette sur ma srdt, je me suis penché sur ton "problème" et je n'ai rien remarqué et vu autour de cette boite à fusible...

... aucune ombre de barillet.

Donc c'est sûrement un montage effectué hors usine.

As tu la clé pour faire fonctionner ce coupe circuit :?:

Bonne continuation sur ta stidt :wink:


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 Sujet du message: coupe contact
MessagePosté: Dimanche 22 Octobre 2006 10:46 
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Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 13:00
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voici la photo:Image


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MessagePosté: Dimanche 22 Octobre 2006 12:35 
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Inscription: Mercredi 22 Mars 2006 13:16
Messages: 863
salut 8)

c'est url de ta photo que tu dois mettre entre les balises Img, parce que juste avec l'adresse de bellapix on ne peut accéder à tes photos :wink: ce qui est dommage car j aimerais bien voir à quoi ça ressemble :!: :D


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 Sujet du message: Re: remerciments
MessagePosté: Mardi 24 Octobre 2006 16:03 
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Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 13:00
Messages: 93
jemiga604 a écrit:
merci à tous de vos renseignements et conseils.

toujours sur ma diesel il y a une cle coupe contact inclus sous la console de fusible, est ce origine ou pas.[/img]


Image


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MessagePosté: Mardi 24 Octobre 2006 18:07 
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Inscription: Lundi 13 Mars 2006 19:06
Messages: 2874
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Marrant ce truc !

Non ce n'est pas d'origine :)

C'est du bon bricolage maison, qui prends la place d'un connecteur relais.


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