Bonsoir Mki et Philippe,
je voudrais juste vous poser une question pour "être sûr",
Où se trouve le distributeur d'allumage sur une 604 GTI, est-il au même endroit que sur la 505 V6 ?, vu que c'est un 2.8.
Je n'ai hélas pas encore soulevé un capot de 604 GTI, pour la Ti 2.6, je sais où il est.
D'autrepart, j'ai oublié ce w.e de vous dire, qu'après avoir changé le régulateur/ accumulateur de pression sur la STI de Dom Datiche, elle s'est mise à tourner beaucoup mieux qu'avant... ( à côté de la pompe ,philippe en a fait un descriptif plus précis après)
Avant, elle était limite de calages intempestifs, et tournait trop bas au ralenti, et parfois, elle avait un ralenti en montagnes russes, pour finir souvent par caler sans raison, bonnes bougies, neuves, que je venais de
monter, avant le remplacement de cette pièce...
Sa voiture est régulière depuis.
Là, j'avoue que je suis comme vous dans l'empirisme, et je ne veux pas non plus que MKi remplace des pièces honéreuses pour rien
ou pas grand chose...
Il faut aussi regarder du côté du régulateur de pression d'essence, peut -être sous le capot, comme la 505 V6, c'est une panne dont j'ai parlé pour la 505 dans les ratatouilles, sur la 505 V6, je crois qu'il est taré à 2.5 bars,
au delà, le carburant retourne au reservoir, mais s'il disjoncte avant les 2.5 bars, la c'est encore plus embêtant, car mauvaise pression donc manque de tours.
Donc pour la STI de MKi :
de toute façon cette voiture a un bon filtre à air
un bon faisceau de bougies
de bonnes bougies
un bon ensemble rotor/tête
et un bon filtre à essence, mais est ce que la pompe électrique fait des variations, à l'oreille ?
Donc, demain; je poserai la question à un " vieux de la vieille" de chez Peugeot, ça tombe bien, je dois les appeler pour savoir s'ils ont reçu mes gouttières de 505, qui étaient en attente.
A tout à l'heure, et si j'ai une réponse demain, je ne manquerai pas de la transmettre au plus vite pour la STI de MKi.
Will :wink:
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