Ancien Forum du Club 604International - www.club604peugeot.fr

Retrouvez nous --> www.forumclub604.fr/forum
Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 18:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ca sert à quoi ?
MessagePosté: Vendredi 08 Juillet 2011 18:30 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Lundi 07 Février 2011 9:59
Messages: 71
Localisation: Paris
Hello,

A quoi est supposée etre connectée cette cosse ?
Il n'y a rien de proche. Et comme je commence à traquer tout ce qui est connecté au régulateur de vitesse, je suis tombé là-dessus.

Image



Au passage, autre question, à quoi sert la durit qui part du tube vertical en haut à droite de la photo. J'ai remarqué que l'embout en plastique sur lequel est connecté la durit semble un peu trop petit et n'est pas hermétique. Genant ?

merci


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: ca sert à quoi ?
MessagePosté: Vendredi 08 Juillet 2011 21:59 
Hors ligne
Animateur
Animateur

Inscription: Mardi 24 Octobre 2006 7:29
Messages: 292
Localisation: alsace
comme cela c est un peu difficile.
il serait judicieux de relever le numéro qui y est inscrit, si celui ci commence par un M, il s'agit d'une masse.
ensuite, je ne vois pas trop de quelle durit vous parlez.
en haut a droite sur la photo, c'est un recupérateur de vapeur d'huile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ca sert à quoi ?
MessagePosté: Dimanche 10 Juillet 2011 0:18 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Lundi 07 Février 2011 9:59
Messages: 71
Localisation: Paris
C'est ça.

Faut il que le récupérateur d'huile soit hermétique? Est il sous pression ?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: ca sert à quoi ?
MessagePosté: Dimanche 10 Juillet 2011 17:20 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Mardi 22 Mai 2007 13:46
Messages: 85
Localisation: 59.36693,17.98041
non pas besoin.
Il y a un peu de pression sous cet recuperateur ou mieux ventilation du bloque moteur. Quand tu enleve le filtre rond (marqué avec un autocollant ESSO) tu vois une sorte de grille. Si ce grille est sale avec des restes d'huile par exemple, les vapeur d'huile n'arrivent par sortir par ce tuyaux qui est connecté a la boite d'air et le filtre a tendence a sortir de son emplacement et les vapeurs d'huile se deposent sur la couvercle de culasse. Rien de grave, mais pas beau. Tu peut nettoyer ce filtre avec de l'essence ou bien oter l'interieur carrement.

Les branchements nus; je me suis posé la meme question et je ne sais pas ce que c'est


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Licence phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz