bonjour à tous. Deux questions aux initiés, sur la V6 GTI: la premiere concerne l'equipement moteur, et specifiquement le filtre à air,il ne s agit pas du filtre à air principal , mais le petit de forme cylindrique avec cartouche papier qui est dans le prolongement de l injecteur de départ à froid. quelqu'un l'a t il déjà changé et dans ce cas par quoi? Deuxieme question,: ayant recemment été confronté à une panne subite, la voiture ne voulant plus demarrer, j'ai "retourné" un peu tout ce qui concernait le K jetronic et pour au final me rendre compte qu'une simple durit était fendue d'ou prise d'air. apres remontage de tout l'ensemble, et bien sur probablement quelques déreglages opérés involontairement, la voiture redemarre à nouveau et tourne rond.Cependant, le moteur peine à monter dans les tours, en "écrasant" la pedale d'accélérateur, le moteur ne suit pas.J'atteinds une vitesse de croisiere correcte mais en appuyant tres doucement sur l'accélérateur.Je conserve néanmoins le légendaire couple moteur du V6, en engageant un rond point en 4iem et repartant sans rétrograder. Le filtre à essence n'a pas été changé, mais je doute quand même que le probleme vienne de là. Des idées? Merci par avance pour vos contributions.
|