Voici des informations directement issues de la fiche technique RTA pour les 604 GTI. Voilà qui devrait répondre en partie à tes interrogations. Je ne connais que le graisseur du tunnel de transmission dont la préconisation est de graisser tous les 7500 kms (pas d'infos sur le type de graisse à employer).
Le circuit de refroidissement a une capacité totale de 10,3 litres (quand on remplace le liquide, il faut prévoir deux bidons de 5 litres, sachant qu'on ne vidange jamais complètement).
Les bougies: Champion S 281 YC, PEUGEOT XC 10, BOSCH H 7 DO.
:arrow: huile moteur: 6 litres, 10W40 (ESSO UNIFLO+ ou SHELL SUPER 200), tous les 7500 kms
:arrow: huile de boîte de vitesses: 1,35 litre (ESSO UNIFLO+ ou SHELL SUPER 200), tous les 15000 kms, niveau à contrôler à 7500 kms
:arrow: huile de transmission automatique: maxi 5,8 litres (ESSO ATF DEXRON B 10.696), niveau à contrôler tous les 7500 kms, vidange à 45000 kms
:arrow: huile de pont arrière: 1,6 litre (ESSO LSA 90, SHELL GEAR OIL L 90 spéciale pont AR à glissement limité), niveau à contrôler tous les 7500 kms, vidange tous les 30000 kms
:arrow: freins, embrayage: 0,79 litre (LOCKHEED 55, ou NAFIC FN 3, ou Fluide Peugeot), niveau à contrôler tous les 7500 kms, à remplacer tous les 45000kms ou tous les deux ans
:arrow: pompe assistance direction: 0,65 litre (ESSO B112 16), verification de niveau tous les 15000kms
Je pense qu'avec ça, tu as déjà de quoi faire. Si tu confies ta voiture à un professionnel, il n'y a pas de raison que ça lui pose de problèmes, même pour des courroies ou autres ...
Je trouve ton délai de remise en circulation très court, et bon nombre rêvent de pouvoir en faire autant, moi le premier, mais sans jamais trouver le temps adéquat pour un si court terme. Si tu as encore des questions, aucun souci, juste le temps de trouver les réponses :P
|