Bonjour
Plus on apprends sur la 604 moins on sait...
Au sujet det radiateurs il existe plusieurs versions, pour diesel, essence et boite automatique ou non.
En regardent les images de la GTI ex-Mitterand de Raphaël j'ai noté que ce radiateur est plus gros que celui que j'ai dans ma voiture, à priorie même AM même model (mais boite manuelle dans celle de Raphaël).
Voici la photo avec le gros radiateur:
Voici l'image sous le capot de ma voiture:
Je sais que mon radiateur n'est plus d'origine puisque elle manque le senseur de nivieau de liquide (j'ai les cables qui sont courtcircuités pour que le temoin ne s'allume pas en permanence). Les "couvercles" qui guident l'air autour du radiateur de clim manquent sur ma voitures.
Vous voyez bien que le premier radiateur est presque 2 fois plus epais :shock:
Je me dis que j'ai donc un radiateur avec un trop faible capacité...
Ici le microfiche qui est de mauvaise qualité sur le radiateur (essence)
Questions:
1. Est-ce la GTI a toujours ce radiateur de triple faisceau au lieu de double sur toutes les autres modèles V6 avec 2664cc?
2. Quelle est la réference du radiateur que ma GTI (produit aout 1985, BA, vendue en Belgique) devrait avoir? 1300.S5?
3. Qui fournit ce radiateur et quelles pièces me fallent pour completer le systeme qui messure le niveau de liquide? ref 1306.41 c'est quoi? 1306.42 je comprends qu'il le faut (bouchon plus senseur)
4. Est-ce qu'il y a plus d'informations qui sont utiles pour le membre du forum concernant les radiateurs d'eau??
merci
Walle
PS refroidir le moteur n'est pas de haute priorité maintenant: il gèle toujours :cry: