Ancien Forum du Club 604International - www.club604peugeot.fr

Retrouvez nous --> www.forumclub604.fr/forum
Nous sommes le Vendredi 29 Mars 2024 9:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bon bah ça c'est fait.... Maintenant c'est cassé.....
MessagePosté: Dimanche 03 Avril 2011 17:41 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Mardi 28 Septembre 2010 19:44
Messages: 79
Localisation: belfort
Celui de ma GTI etait grippé aussi, J'ai mi du WD40 et apres j'ai tout silmplement fait deux entailles a la disqueuse pneumatique sur le bout du piston, j'ai tiré le piston depuis ces entailles avec une pince coupante et le piston est venu.. il ne faut pas se casser la tete..
ps: si vous pouvez allez voir mes messages sur le sujet " projet de restauration 604 gti " et essayer de m'aider se serait super car je commence a abdiquer...

cordialement
jeunepassioné604


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Bon bah ça c'est fait.... Maintenant c'est cassé.....
MessagePosté: Vendredi 27 Juillet 2012 9:26 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2010 14:39
Messages: 21
Localisation: Porto Vecchio - Corse du Sud
:D Bonjour :D ,
Après une longue absence, je reviens vers vous pour quelques informations :sm1: .
J'ai laissé la 604 sur calles au garage afin de finir un autre projet.
Je recherche donc à la faire redémarrer mais en simplifiant la manoeuvre...
Je ne sais pas dans quel état se trouve le doseur, la pompe à essence, le regulateur de pression....
Donc j'ai cherché et j'ai trouvé une 604 GTI de 1984... Exterieurement elle est pourrie mais le moteur tourne et a 200mKm...
La question est donc la suivante: Le montage d'un moteur GTI est-il possible en place d'un STI? :sm8: (allumage, admission,...)
Ca m'embête un peu le mien n'a que 117mKm...
Merci


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Bon bah ça c'est fait.... Maintenant c'est cassé.....
MessagePosté: Vendredi 27 Juillet 2012 9:36 
Hors ligne
Pilier
Pilier

Inscription: Mercredi 07 Mars 2007 18:27
Messages: 4733
Je laisserai le spécialiste PR du Club te répondre, mais je pense que c'est possible avec quelques aménagements, sauf que, bien entendu , tu passes de 2,6L à 2,8L ....ce qui peut éventuellement poser un problème administratif ! :wink:
A+++ bon courage
Georges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon bah ça c'est fait.... Maintenant c'est cassé.....
MessagePosté: Vendredi 27 Juillet 2012 9:38 
Hors ligne
Pilier
Pilier

Inscription: Mercredi 07 Mars 2007 18:27
Messages: 4733
A la relecture de ma réponse, mille excuses...je voulais dire lesspécialistes de la mécanique !...du Club.
Georges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon bah ça c'est fait.... Maintenant c'est cassé.....
MessagePosté: Vendredi 27 Juillet 2012 11:50 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 19:59
Messages: 2194
Sur le plan mécanique, cela ne pose aucun problème :sm24:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon bah ça c'est fait.... Maintenant c'est cassé.....
MessagePosté: Vendredi 27 Juillet 2012 17:00 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2010 14:39
Messages: 21
Localisation: Porto Vecchio - Corse du Sud
Merci pour ces réponses!!!! :sm12:
Bah c'est parfait ça....
Après presque 2 ans d'immobilisation je crois que le projet va enfin démarrer...
A ce que j'ai compris, le moteur se monte sur la boite sans d'autre modification???
Pour l'allumage, dois-je remettre le mien ou le GTI est-il différent???
J'aimerais avoir un avis d'une personne qu'il l'aurait déjà fait.... Ou qui en a eu connaissance.
Si non je peux reprendre le système d'injection et le remonter sur mon moteur.
Ça m’ennuie de passer d'un moteur de 117 000km à un de 200 000km....
Merci
:sm12:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Bon bah ça c'est fait.... Maintenant c'est cassé.....
MessagePosté: Samedi 28 Juillet 2012 9:54 
Hors ligne
Pilier
Pilier

Inscription: Mercredi 07 Mars 2007 18:27
Messages: 4733
Il faut laisser au GTI son système d'injection etc..la "pieuvre" est en effet différente d'un modèle à l'autre (pas la même ref.)
A+++
Georges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon bah ça c'est fait.... Maintenant c'est cassé.....
MessagePosté: Samedi 28 Juillet 2012 14:17 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Samedi 21 Janvier 2012 18:20
Messages: 96
Localisation: Limas
"Tout comme le poète, le Président a toujours raison, qui voit plus loin que l'horizon...", il faut aussi lui laisser son allumeur et son regulateur de pression d'essence et les injecteurs pour un rendement optimale :sm1:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Licence phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz