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 Sujet du message: Raccordement du refroidissement de la pipe d'admission
MessagePosté: Vendredi 21 Mai 2010 20:35 
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Inscription: Mardi 20 Février 2007 11:07
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Salut à tous,
J’ai encore besoin de votre savoir, je suis en cours de remontage du refroidissement du V6 PRV de 604 sur ma 707 mais ayant monter 2 triples corps en remplacement des 2 carburateurs classiques, je souhaiterai connaître la fonction exacte des tuyaux entourés de rouge, je pense qu’il s’agit du refroidissement de la pipe d’admission.
J’aurai souhaité connaître le départ de l’eau et son retour à la pompe afin de raccorder au mieux les 2 pipes d’admission des 2 carburateurs.
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Merci pour votre aide.
A+
Yves D.


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 Sujet du message: Re: Raccordement du refroidissement de la pipe d'admission
MessagePosté: Lundi 24 Mai 2010 6:06 
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Inscription: Mardi 20 Février 2007 11:07
Messages: 267
Localisation: Marseille
Salut à tous,
J'ai en partie trouvé les réponses sur ce schéma de SERIE04, dans la nomenclature il est signalé si il s'agit d'une entrée ou d'une sortie.

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A+
Yves D.


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 Sujet du message: Re: Raccordement du refroidissement de la pipe d'admission
MessagePosté: Mardi 01 Juin 2010 21:39 
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Inscription: Mardi 23 Mars 2010 18:12
Messages: 106
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Salut à tous !

Je crois que j'ai une partie de la réponse car ça me fait bien galérer moi meme !

En fait, cette arrivée d'eau qui circule dans la pipe d'admission servirait pour le réglage du starter automatique, et donc indiquerait quand le moteur est assez chaud pour qu'il se désenclenche.

de mémoire, les R30 V6 n'ont pas ce système qui est assez... foireux.

Donc je ne pense pas qu'il y en ait besoin pour la 707 et tu peux le boucher.

Quelqu'un peut confirmer ? :?:

++
Julien4020


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 Sujet du message: Re: Raccordement du refroidissement de la pipe d'admission
MessagePosté: Mercredi 02 Juin 2010 6:49 
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Inscription: Mardi 20 Février 2007 11:07
Messages: 267
Localisation: Marseille
Salut,
Attention la circulation d'eau dans une pipe d'admission permet de refroidir le mélange air/essence pour diminuer son volume et admettre plus de mélange dans la chambre de combustion.
A+
Yves D.


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 Sujet du message: Re: Raccordement du refroidissement de la pipe d'admission
MessagePosté: Mercredi 02 Juin 2010 8:51 
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Inscription: Mardi 23 Mars 2010 18:12
Messages: 106
Localisation: Lyon
Hummmmmm !

tu penses que ça peut avoir une incidence sur la stabilité du ralenti ou autre ? :shock:

alors dans ce cas, pourquoi les R30 qui ont le meme moteur avec les memes carbus n'ont pas ce systeme de circulation d'eau ?

Je te dis ça parce que j'ai justement un problème avec ce truc...


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