Ancien Forum du Club 604International - www.club604peugeot.fr

Retrouvez nous --> www.forumclub604.fr/forum
Nous sommes le Mercredi 24 Avril 2024 17:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: fusibles
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 9:23 
Hors ligne
Animateur
Animateur

Inscription: Vendredi 02 Juin 2006 11:57
Messages: 374
Localisation: Ablis (78)
Bonjours,
je n'ai pas avec ma sti le carnet de bord de l'époque aussi je recherche à propos des fusibles la valeur, la position, et quoi est protégé. En sachant que j'ai 2 rangée dont une équipé de 7 fusibles et l'autre en dessous 3 je crois.

Merci à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Juin 2006 11:05 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 22 Mars 2006 13:16
Messages: 863
salut 8)

dans le fameux petit carnet il y a ça :arrow:
tu vois aucun interet à l'avoir :!:

Image


pour le reste de ta question un G6 (Gentil 604iste) te repondra bien mieux que moi c'est évident :lol: :lol:

( :shock: click sur la photo pour y voir plus clair)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Juillet 2006 11:21 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 19:59
Messages: 2194
Bonjour Michel,

Voici la réponse que tu attends, avec un peu de retard (désolé :oops: ).

Une chose m'étonne tout de même, si tu as une STI, tu dois avoir 3 fusibles de plus.

:arrow: rangée du haut : 7 fusibles,

:arrow: rangée du bas : 7 fusibles dont un de sacours.

La description qui suit se fait de la rangée du haut vers la rangée du bas, de la gauche vers la droite :

1) _ Allume-cigares,
_ Avertisseurs,
_ Plafonniers,
_ Eclairage de coffre,
_ Eclairage de vide-poches,
_ Eclairage sous planche de bord,
_ Montre (+ permanent),
_ Signal de détresse.

2) _ Feux de recul,
_ Stops,
_ Sécurité de démarrage sur automatique,
_ Alimentation après contact : _ Jauge à carburant,
_ Thermomètre d'eau,
_ Témoins : pression d'huile, charge batterie, freinage, clignotants.
_ Thermocontact de motoventilateur.

3) _ Feux de brouillard.

4) _ Ventilateur de climatisation,
_ Accessoires éventuels.

5) _ Essuie-vitre,
_ Pompe de lave-vitre.

6) _ Feux de position AV et AR,
_ Eclairage de plaque de police,
_ Eclairage de tableau de bord et faisceau lumineux,
_ Alimentation réfrigération *.

7) _ Relais de motoventilateur.

8) _ Lève-vitres AV.

9) _ Condamnation de lève-vitres AR *,
_ Lève-vitres AR *,
_ Vitre AR chauffante,
_ Toit ouvrant *.

10) _ Pompe d'alimentation (sur injection).

11) _ Relais de toit ouvrant *.

12) _ Relais de lève-vitres AR *.

13) _ Relais de lève-vitres AV *.

* suivant équipement.

Pour l'ampérage des fusibles, 5 A correspond au violet, 10 A correspond au vert et 16 A correspond au jaune.

Je rechercherai ultérieurement leur position car je n'ai pas la doc sous les yeux. :sm1:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Merci beaucoup !
MessagePosté: Jeudi 20 Juillet 2006 12:24 
Hors ligne
Animateur
Animateur

Inscription: Vendredi 02 Juin 2006 11:57
Messages: 374
Localisation: Ablis (78)
Pas de mal pour le retard je comprend fort bien.

Effectivement je me suis trompé c'est bien 2 rangée de 7 fusibles
Merci pour la définition de chaque fusible ainsi que les couleurs.

A propos de fusibles j'attend toujours mes supports de fusibles ainsi que de relais chez Hella commandé au USA qui d'ailleurs on mis tout en émois Hella france qui ne trouvait pas où j'avais "péché" les catalogues d'accessoires électrique de leur marque. J'espère avoir de leur part l'explication de cette séparation entre Europe et USA concernant certains produits précis. Dès que je les aurais je ferai des photos cela sera plus parlant.

J'en profite aussi à propos du doseur distributeur suite au démontage complet c'est passionnant de voir le système interne j'ai même découvert un autre conduit non représenté dans le cahier technique Bosch très important pour le piston interne. J'attend une pochette de joint que j'ai commandé chez France Joint ( Cugant 85 ), et je vais utilisé une pate téflonée Sealflon 340 de chez Orapi ( Vaul en velin 69 ) qui m'a été conseillé pour bien joindre le clinquant reste plus qu'à croiser les doigts pour que tout fonctionne ceci étant cela en avait besoin c'était complètement bloqué et vu le prix de l'échange 1200 euros je tente le coup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 20 Juillet 2006 13:04 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 19:59
Messages: 2194
C'est un gros problème en France, les industriels sont souvent réfractaires à traiter avec les particuliers, pourtant consommateurs (même si c'est souvent de manière indirecte !).

Concernant ton doseur-distributeur, vas-y doucement avec le rodage. Les deux parties sont en fonte et ça se raye assez bien. N'hésites pas à nous informer du résultat quand tu auras eu le temps de t'en occuper :wink: :lol: :lol: :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Licence phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz