Ancien Forum du Club 604International - www.club604peugeot.fr

Retrouvez nous --> www.forumclub604.fr/forum
Nous sommes le Mardi 16 Avril 2024 14:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: probleme a l accelerration!
MessagePosté: Samedi 20 Décembre 2008 22:55 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 21:51
Messages: 1442
6,4 passion a écrit:
: mon faisceau de bougie que je n est toujours pas changer par le neuf et se soir dans le noir j ai vue pleins de petites étincelles le long du faisceau!


Gardes le, tu auras une belle guirlande dans le sapin, pour la nuit de noel
:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: probleme a l accelerration!
MessagePosté: Dimanche 21 Décembre 2008 19:18 
Hors ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 08 Novembre 2008 20:35
Messages: 117
Localisation: 95230
:D bon j ai enfin trouver mon probleme car ma sti tournait ,mais la pompe electrique au bout de 30 seconde se mettait a chanter!!
donc changement de la pompe et de l accumulateur et bien sur essaie avant le montage ,avec un bidon et la nickel .
donc je monte tous sur la voiture et la rebolote la pompe chante et la voiture ne tire pas!!!
j ai debrancher le tuyaux d aspiration et plonger dans un bidon et la oh miracle la pompe ne fait plus de bruit et la voiture tourne nickel !!!!!
j avais vidanger le reservoir mais apparement il y a encore des bouchons dedant surtout au niveau de l aspiration dans l espece de plongeur donc ce soir je demonte tous cela!!!!!!
je crois qu il ne faut rien laisser au hazard,car le systeme d alimentation doit etre vraiment nickel sur la 604!!
photos a suivre!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: probleme a l accelerration!
MessagePosté: Dimanche 21 Décembre 2008 20:07 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 04 Mars 2006 8:22
Messages: 4932
Localisation: Wolfisheim(67) - Alsace
je l'ai écrit souvent ici, pour l'avoir vécu moi-même: le réservoir est un nid à rouille... avec toutes les conséquences! :sm13:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: probleme a l accelerration!
MessagePosté: Dimanche 21 Décembre 2008 20:29 
Hors ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 08 Novembre 2008 20:35
Messages: 117
Localisation: 95230
:sm1: a oui j aurai du t ecouter grand maitre :sm12: cela m aurrai eviter de galerer 3 semaines bon je suis en congés je vais pouvoir en profiter un peut et faire les choses comme il faut!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: probleme a l accelerration!
MessagePosté: Dimanche 21 Décembre 2008 22:37 
Hors ligne
Animateur
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 13 Avril 2006 17:53
Messages: 444
Localisation: 85 Vendée
6,4 passion a écrit:
la pompe chante


Bonjour!

N'oublie surtout pas la pompe dans le réservoir.
Si celui-là ne tourne pas (elle doit chanter tout doucement) la pompe centrale commence très vite à hurler.
Comment ça marche avec ton fabrique à freinage?

Amicalement,
Paull


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: probleme a l accelerration!
MessagePosté: Lundi 22 Décembre 2008 1:34 
Hors ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 08 Novembre 2008 20:35
Messages: 117
Localisation: 95230
:D bonsoir Paull et bien j ai demonter mon reservoir et je viend de le laver au karscher c est impressionnant le tas de rouille et la couleur de l eau!!!!!!!!!!!!!
le tube d aspiration etait completement boucher et la petite pompe de gavage immerger il y a bien longtemp qu elle ne fonctionne plus a mon avis?j aurrais du me pencher plus vite sur le reservoir car la jauge ne marchait pas et j ai compris pourquoi!le floteur etait bloquer dans le fourreau ,mais j ai reussi a bien la ravoir !!!
demain je vais commander un kit restom maintenant que mon reservoir est propre (il sèche!!)



ps:petite question ?la petite pompe immerger peut ont s en passer car la mienne est hs!
lorsque j ai fait essaie avec un bidon dans le coffre la voiture tournai tres bien et la pompe ne faisait pas de bruit ,d ou ma question?


:sm30: merci


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: probleme a l accelerration!
MessagePosté: Lundi 22 Décembre 2008 9:33 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 19:06
Messages: 2874
Localisation: Rhône
et non !! tu ne peux pas t'en passer comme cela !
Moi j'ai eu le même soucis que toi sauf que mon réservoir était propre. Mais la pompe de gavage ne fonctionnait plus.
Donc pompe du dessous bruyante, et coupure d'alimentation quand le réservoir était à moitié plein. (et plus ça descendait pire c'était !)

Je croyais que tu avais vérifié ton réservoir malheureux !!
C'est la base !! sinon tu pourris tout ce que tu change en aval !
Genre mettre un filtre neuf, une pompe neuve, nettoyer les micro filtres du doseur... démarrer et balancer toute la merde du réservoir dans le circuit :sm6: :sm6: ben bravo :sm24:

:)

Nettoie tout ça, la pompe électrique du réservoir dite de gavage , tu trouvera le moteur électrique chez Pierburg (je sais plus l'orth exact).
Autre chose : attention à la brancher correctement, car si le moteur tourne à l'envers, ça va être pire :)
Et pour l'avoir vécu, je te le dit !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: probleme a l accelerration!
MessagePosté: Lundi 22 Décembre 2008 16:58 
Hors ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 08 Novembre 2008 20:35
Messages: 117
Localisation: 95230
:D :D :D :D :D :D :D
ah enfin un vraix ti tour en 604 qui marche bien cela fait du bien !!!!!!
j ai secher mon reservoir a l air chaud pulser toute la nuit j ai decrasser la jauge !!qui remarche bien 30 litres d essence neuve et la demarrage instantaner et sans bruits!j ai ajouter un filtre en sortie de reservoir par securiter par-contre j ai suprimer la petite pompe immerger car elle se desagregeait en morceau j ai rejouter pour recuperer sont emplacement une durite au bout du tube plongeur et ma pompe electrique ne fait pas de bruit cela viendra peut-etre mais des que j aurrais trouver une pompe de gavage j en remetrai une!(facile par la trappe sous la plage arriere)voilu voilou c est plaisant quand ont arrive a un resultat et en grande partie grace a vous :sm12:



merci de votre aide et je vous souhaite de bonne fetes de fin d anneé





Christian,


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Système d'essence
MessagePosté: Lundi 22 Décembre 2008 23:13 
Hors ligne
Animateur
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 13 Avril 2006 17:53
Messages: 444
Localisation: 85 Vendée
Bonsoir Christian,

Tu es sur la bonne route maintenant.
Tout le système essence doit-être propre (nickel!)

Nous te souhaitons de bonnes jours de fêtes, au calme et tranquille parmi ta famille.Image
Et, peut-être, quelques belles kilomètres dans ta 6 :lol: 4.

Amicalement,
Paull et Paulla

PS:
Comment ça se passe avec la fuite en dessous de ta voiture (côté roues)?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: probleme a l accelerration!
MessagePosté: Mardi 23 Décembre 2008 1:27 
Hors ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 08 Novembre 2008 20:35
Messages: 117
Localisation: 95230
:D bonsoir Paull,
pour ma fuite ont c est mis a deux un qui pompait sur la pedale et moi au dessous pour voir d ou cela fuyait et a la premiere pression j ai trouver un gros troue sur le tuyaux qui part du flexible arriere gauche jusqu au repartiteur le tuyaux a frotter depuis longtemps sur la caisse (mal monter je pensse et donc user dans le coude avec un jolie troue!!!)
je viend tout juste de le demonter avec une clef de 11 a tuyauter que j ai cintré (car pas beaucoup de place si ont ne demonte pas le repartiteur!)
demain matin je vais chez mon equipementier qui fabrique les tuyaux de suite au comptoir avec les collet batue!
apres refection du radiateur et un calorstat neuf une vrais ballade de plusieurs kms!!!
si elle le veut bien je viend de la polischer entierement et j ai monter le cuir que j ai graisser a l huile de pied de boeuf il est splendide!!!!!
mais je metrai quelques photos prochainement!!


a tres bientot et merci


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: probleme a l accelerration!
MessagePosté: Mardi 23 Décembre 2008 8:07 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 04 Mars 2006 8:22
Messages: 4932
Localisation: Wolfisheim(67) - Alsace
Attention, si tu ne veux pas de déséquilibre au freinage, change les flexibles par paires... :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: probleme a l accelerration!
MessagePosté: Mardi 23 Décembre 2008 21:06 
Hors ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 08 Novembre 2008 20:35
Messages: 117
Localisation: 95230
:D bien vue pour une fois je vous est ecouter et j ai refait les 2 tuyaux rigide arriere ! ce soir j ai fait une vingtaine de kilometres avec et ras (enfin si une petite coupure quand j accelere franchement et de plus mon auto radio se coupe et se ralume immediatement )demain, je vais verifier mes masses et la masse chassis!!!voila pour aujourd huis!!!


bonne soireé a tous


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: probleme a l accelerration!
MessagePosté: Mardi 23 Décembre 2008 21:59 
Hors ligne
Animateur
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 13 Avril 2006 17:53
Messages: 444
Localisation: 85 Vendée
6,4 passion a écrit:
je vais verifier mes masses et la masse chassis!!!


Hello

Ce sont déjà de bonnes nouvelles.
N'oublies-pas de verifier les fusibles. Tu peux faire cela pendant que la radio tourne (moteur=stoppé). Tu prends chaque fusible, tu tourne en rond. Comme ça tu "nettoyes" les contacts et si tout va bien le radio ne se débranche pas.

Amicalement,
Paull Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Licence phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz