Bonjour à tous ! Mes excuses à ceux qui ont eu la gentillesse de revenir vers moi pour la fuite de notre bloc, je ne suis pas un informaticien aguerri et n'ai pas le réflexe web quand un problème surgit… Pour résumer tous les tracas auxquels nous avons eu à faire face figurez vous que le bloc de la deuxième GTi achetée en début d'année était lui aussi fissuré, et plus sévèrement encore ! Je me retrouve donc avec une 604 GTi non roulante pour pièces, si d'aventures quelqu'un recherche des jantes alu ou autre élément (elle est complète), faites le moi savoir ! Entre temps, heureuse rencontre avec un spécialiste de la soudure alu qui y est allé au tungstène argon, avec succès malgré quelques semaines d'inquiétude quant à l'apparition de "bouchons" de limaille ou alumine dans le circuit. Maintenant la voiture est remontée de A à Z, prête à rouler pour le plus grand bonheur de la famille qui trépigne depuis plus de cinq ans, mais un nouveau souci apparaît : il semble que la pompe ne soit plus alimentée en électricité. Le mécano a testé tous les relais mais ne mets pas la main sur le relais de pompe d'alimentation, quelqu'un saurait-il me confirmer s'il s'agit d'un des relais planqués derrière la boîte à gants ? Merci d'avance à tous, en attendant de pouvoir poster des photos de l'auto enfin autonome !
|