Merci Marc, de remettre un peu les choses à leur place.
D'autre part, je voudrais savoir si le kit contient le disque sur lequel, en fonderie, se trouvent les pales ?
Je n'en ai pas souvenir, mais je peux faire erreur, au temps pour moi si c'est le cas.
Parce que, sur ma pompe, cette pièce était tellement usée, comme martelée à l'arc, qu'elle était devenue inutilisable, et a cassé comme du verre lorsque j'ai voulu la désengager, comme l'on doit faire pour mettre un kit de joint neuf... est ce que tout le monde me suit ?
Pour donner un début de réponse à Christophe, à priori, entre une pompe de 604 V6 Ti/STi/GTi, pas de différence, mais entre cette pompe et celle d'une 505 V6, il y en a une, à ma connaissance, c'est le carter arrière dont les deux départs de durites sont inversés, c'est juste un rappel, car ce sujet à fait couler chez moi beaucoup d'eau et de liquide de refroidissement et aussi beaucoup de sueurs, pour le travail, mais aussi pour les craintes pour la mécanique, avant d'en dénicher une, mais aussi un radiateur entièrement rénové, le mien hors d'usage, est parti à la poubelle irrécupérable, la pompe avec, j'ai juste du en gharder le corps, dans mes archives, car j'ai du mal à jeter...
Mais si le kit et la main d'oeuvre, et s'il contient ces pales revient moins cher qu'environ,en étant large, 150 euros, je me range à l'avis de Marc, mais pour le moment, vu le taux de change, nous en sommes à peu près à 100 euros port compris.
Je ne parle pas de main d'oeuvre bien entendu.
Que le club n'ait pas forcément cette priorité, pour ce qui est des achats de pièces ( neuves et quasi introuvables) certes...
Chacun fera comme il peut, et comme il veut, mais il ne faut pas croire que ce sera indéfini.
Et pour finir, je ne me lasserais pas de dire : vidange liquide refroidissement tous les deux ou trois ans maximum, et comme dirait Marc: Il faut rouler :wink:
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