Alors voilà :
Sous le reservoir, il y a donc deux orifices, un de départ d'essence vers le moteur, c'est le plus gros des deux il se trouve en direction du milieu du reservoir, c'est le départ vers le préfiltre.
La durite n'a rien de spécial, il faut que tu mesures la distance en lui laissant un peu de marge.
Elle arrive donc au préfiltre qui est situé contre la pompe vers l'avant de la voiture, elle arrive en arrière du préfiltre, côté bas de caisse chauffeur.
De ce préfiltre repart, bien sûr une durite qui se branche, toujours d'après la photo, en passant par le dessous du préfiltre, sur le côté gauche de l'accumulateur de pression, quand tu le regarde en étant allongé sous la voiture.
Et ensuite tu repars vers la pompe
Il y a des détrompeurs, tu ne peux pas faire d'inversions, sur l'accumulateur.
Je pense que tu peux t'en sortir avec de la durite essence normale,en ayant pris les mesures des diamètres intérieurs, sans problème.
Référence du préfiltre : Peugeot 1567.06
Référence du filtre Bosch : 0 450 905 021
De la pompe Bosch :0580 254 984 tension d'utilisation de 7 à 15V
Pression d'utilisation inférieure ou égale à 5.8 bars
Débit : 145 litres/ heure avec une pression de 5 bars
intensité nominale inférieure ou égale à 12V
Accumulateur de pression Bosch : 0 438 170 014
Pression d'utilisation inf ou égale à 5.5 bars
Volume d'accumulation 40 cm3
pression résiduelle 1.2 - 2 bars.
Même si les références ont été remplacées, ils savent, chez Bosch trouver les correspondances actuelles.
Si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas :wink:
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