Ancien Forum du Club 604International - www.club604peugeot.fr

Retrouvez nous --> www.forumclub604.fr/forum
Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 15:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le Club 604 International et le forum
MessagePosté: Mercredi 05 Avril 2006 20:37 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 19:59
Messages: 2194
Chères passionnées :lol: , chers passionnés :lol: ,

Depuis le 04 mars dernier, le forum est actif :P . Nous sommes chaque jour de plus en plus nombreuses et nombreux à le visiter, à nous inscrire, à y écrire nos commentaires et nos questions :shock: , à présenter nos voitures, avec dans certains cas des photos 8) . C'est ainsi que, pour le plaisir de tous, ce forum s'enrichit chaque jour un peu plus :) .
Il a le mérite d'exister par la volonté du Club 604 International auquel :roll: il est rattaché. L'équipe en place a à coeur de promouvoir le Club, une association régie par la loi 1901 dont l'intérêt est de préserver les 604 :lol: , Tagora :lol: , 504 CC V6 :lol: et 505 V6 :lol: . Cette association a été créée également dans le but de réunir toute information technique qu'elle tient à la disposition de ses adhérents ainsi que de constituer un service pièces détachées dont le stock est un véritable "capital santé" :roll: pour nos automobiles.
Bien évidemment, l'équipe qui gère le Club 604 est intégralement bénévole et ne compte pas son temps :oops: pour essayer de satisfaire chacun au mieux :P . Le forum est un moyen de montrer l'existance de ce Club. Il va créer la richesse des points de vue et des questions qui sont les nôtres et va développer le contact et le dialogue entre les adhérents du Club 604 8) et les propriétaires de 604, Tagora, 504 CC V6 et 505 V6 n'étant pas encore adhérents :shock: .
N'hésitons pas à participer, ce forum est une partie du Club 604 International et ne peut que favoriser l'intérêt de découvrir les autres aspects du Club 604, moins virtuels cette fois mais sûrement pas moins intéressants ! :wink: :wink: :wink:

Bonne visite,

Le Bureau du Club 604 International. :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 06 Avril 2006 18:59 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Lundi 03 Avril 2006 22:21
Messages: 65
Localisation: PARIS
Je tiens à remercier les animateurs de ce site où l'on retrouve avec plaisir la cordialité qui semble commune au site des Peugeot en général. Il faut que ça dure comme celà, l'exemple du club 104 Samba, où j'ai pu échangé quelques temps, montre que c'est faisable. Il faut simplement avoir envie régulièrement de partager un peu de sa passion.
Félicitations donc pour cette initiative qui faisait réellement défaut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 06 Avril 2006 20:17 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 04 Mars 2006 8:22
Messages: 4932
Localisation: Wolfisheim(67) - Alsace
Merci amc442... :D

Et au plaisir de te voir souvent :P ... et bientôt au Club :!:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 06 Avril 2006 20:51 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 19:59
Messages: 2194
:P Merci de ce soutien et vivent les passionnées et les passionnés ! :lol: :lol: :lol:

Philippe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 04 Mai 2006 16:17 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 19:06
Messages: 2874
Localisation: Rhône
Au risque de jetter un pavé dans la marre ...
:shock:
Je me lance, c'est mon côté FFMC qui resurgit :D

Ce forum nous permet de nous rencontrer et d'échanger sur notre passion.
Il est sous la coupelle des membres du comité du club604.
Mais ...
- Pas mal d'utilisateurs se sont inscrits sur le forum et n'ont même pas écrit un message, c'est dommage :(
- Les responsables de section (par région) vont peut-être se connecter dans le futur ... :roll:
- Thierry Shamme président du club, n'est pas encore présent sur le forum :?

:?: A quand un "petit mot du président" :?: :lol:

Je vais bientôt être des vôtres plus matériellement qu'actuellement ;) puisque je vais être à mon tour l'heureux possesseur d'une 604 :!:

Parfois, Cathy et Philippe nous encouragent à rejoindre les troupes.
Je serais heureux d'être adhérent et d'échanger avec le club.
Mais, à condition d'en savoir un peu plus sur les manifestations organisées, les lieux de rencontres et l'engagement de chacun dans cette vie associative ...

:roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 04 Mai 2006 17:59 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 19:59
Messages: 2194
Salut V6 SL,

Voilà une excellente nouvelle que celle de rejoindre prochainement le Club 604 :!:

Rassures-toi, le Président du Club est inscrit sur le forum, il y a laissé quelques messages, et malgré des activités professionnelles et personnelles très chargées, il est très actif pour le Club qui a été l'objet d'une passation de pouvoir en février dernier. Il ne faut donc point lui tenir rigueur de son silence sur le forum.

Tu mentionnes que finalement peu d'inscrits participent réellement, c'est un constat que l'administrateur et moi-même avons fait, ce que nous regrettons bien sûr et en espérant qu'avec le temps, les claviers déferlent de messages fort sympathiques :!: :lol: 8)

Seuls les adhérents ont la primeur des infos concernant les manifestations et rallyes. Pour le reste, c'est la participation personnelle de chaque adhérent qui lui permet de partager la vie du Club. Je ne pense pas que tu sois du genre à rester dans ton coin à attendre que ça se passe .... :lol: :lol: :lol:

Philippe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 04 Mai 2006 22:36 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 19:06
Messages: 2874
Localisation: Rhône
Philippe VANHILLE a écrit:
Salut V6 SL,

Voilà une excellente nouvelle que celle de rejoindre prochainement le Club 604 :!:

....

Pour le reste, c'est la participation personnelle de chaque adhérent qui lui permet de partager la vie du Club. Je ne pense pas que tu sois du genre à rester dans ton coin à attendre que ça se passe .... :lol: :lol: :lol:

Philippe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:lol: :roll:
Ah bon :!: :?:
Je ne vois vraiment pas ce qui te faire dire ça :!:
:roll: :lol:
:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 04 Mai 2006 22:51 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 19:06
Messages: 2874
Localisation: Rhône
Philippe VANHILLE a écrit:
Salut V6 SL,

....
Rassures-toi, le Président du Club est inscrit sur le forum, il y a laissé quelques messages, et malgré des activités professionnelles et personnelles très chargées, il est très actif pour le Club qui a été l'objet d'une passation de pouvoir en février dernier. Il ne faut donc point lui tenir rigueur de son silence sur le forum.
....

Philippe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Héhé, pas de soucis !
Je l'ai démasqué (assez facilement d'ailleurs) !
Ce n'est autre que Titi604 !! ;)
D'ailleurs... un modérateur qui n'est que simple novice (étoiles) c'est louche quand même ;) ;)

Merci pour les infos Philippe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: mot du président
MessagePosté: Jeudi 04 Mai 2006 23:27 
Bien le bonjour.

Je suis heureux de voir que le forum fonctionne et que l'on demande mon intervention pour répondre à quelques passionné(e)s. En effet mon rôle de président est de motiver les troupes lorsque le moral est bas et je constate que malgré les efforts de Philippe et Marc il y a peu d'inscription.

Le Club 604 International est heureux d'accueillir tous les possesseurs de 604 mais aussi de Tagora et de 505 V6. Bien que pour cette 505, si le nombre des propriétaires augmente au sein du club, pourrait être l'object d'un club à part entière. L'Aventure Peugeot (à laquelle nous sommes fédérée) insiste pour que les clubs se développent autour d'un seul modèle.

Pour le club 604 l'objectif est de faire des rencontres, des rassemblements, des salons.... Prochainement nous seront présents au salon d'Amiens, nous allons fêter les 25 ans de la Tagora. Cette année est aussi l'anniversaire du club, 10 ans cela se fête!!! :wink: Nous allons avoir droit à un gâteau d'anniversaire le samedi soir du rallye Tagora, d'ailleurs à ce sujet, le programme est parti par la poste.

Nous sommes tous des bénévoles, au sein de l'équipe du bureau et c'est avec passion que nous faisons vivre la 604.

L'adhésion, à notre club, donne le droit de recevoir un bulletin de liaison (le série6). Je remercie Cathy et Philippe qui prennent à coeur cette tâche qui est de réaliser cet ouvrage tous les trimestres. Ce Série6 relate toutes les manifestations du trimestre écoulé, des infos club, des annonces, des infos sur les miniatures et bien d'autres choses encore.
Avec cette adhésion on peut avoir des bonnes adresses pour faire entretenir nos voitures, on peut participer à des rallyes, avoir des réductions chez certaines assurances, on peut avoir accès à des pièces détachées et mieux on peut faire des refabrications de pièces et beaucoup d'autre choses encore.

Tisser des liens entre propriétaires de véhicules anciens cela ne peut pas s'expliquer, cela se vit...
Le bureau du club et moi-même à chaque fois que cela sera nécessaire répondrons aux attentes des adhérents (qu’ils soient passés, présents ou futurs)

A bientôt

Je vous présenterai quelques modèles de ma collection lorsque j'aurais un peu de temps.

titi604


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 05 Mai 2006 0:39 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 22 Mars 2006 13:16
Messages: 863
bonjour 8)

a bah dis donc président tu parles pas souvent mais là tu te laches :shock: :!: :wink:

c'est drolement bien dit je me demande si on va pas se réabonner tout compte fait :roll: :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 05 Mai 2006 5:00 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 19:59
Messages: 2194
Ouais, ça, ya longtemps que ça devrait être fait :!: :wink:

C'est sûrement le soleil du midi qui vous fait oublier que 2006 est bien entamé, les joyeux artistes :!:

Philippe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 05 Mai 2006 9:24 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 19:06
Messages: 2874
Localisation: Rhône
Thierry,

Je te remerci d'avoir pris le temps d'écrire sur le forum.
Tu as raison pour la 505, cela m'a toujours étonné de voir le club604 représenter également ce modèle.

Je pense qu'au sein du club et des passionnés, quelques membres sauront s'associer pour créer un club505.
A voir certains sites web, c'est quasiment déjà fait.

___________________________________________________________

Philippe,

La passion t'emporte ! :D
Il ne faut pas non plus forcer la main ;)
:roll: On a droit a une réduction si on adhère en cours d'année ? :roll:
:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 05 Mai 2006 16:36 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 19:59
Messages: 2194
Tu as raison, la passion m'emporte :!:

Pourtant, vous autres les amis de l'Hérault, vous montrez un entousiasme certain dans le plaisir de communiquer autour du sujet "604". Afin d'éclairer ma lanterne, ce serait bien de m'expliquer pourquoi une certaine réticence à ce rapprocher d'un club, votra ami Olivier est bien adhérent, lui :shock:

Philippe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 05 Mai 2006 17:08 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 19:59
Messages: 2194
Aîe aîe :!: Je viens de me rendre compte que notre ami V6 SL est localisé dans le Rhône, mille pardons aux gens de l'Hérault, c'est le soleil de votre région qui m'égare :oops:

Ca n'empêche pas que chacun est libre de faire comme il veut, dans le plus grand respect de la liberté d'autrui ... :lol:

Philippe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 06 Mai 2006 0:40 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Lundi 03 Avril 2006 22:21
Messages: 65
Localisation: PARIS
Bonjour à tous.
Content de voir que je viens de gagner quelques étoiles, ça me fait plaisir. Intéressant sujet celui d'une adhésion à un club. C'est vrai ça ne coûte pas plus cher qu'un plein pour l'année (la cotisation augmente moins vite que le prix de l'essence, c'est vrai aussi), mais pour quoi faire ?
Vous avez compris qu'avec le nombre de modèle et de marque auquel je m'intéresse je me suis souvent trouvé en contact avec des clubs proposant une adhésion. Mais jusque là les arguments n'ont jamais été trés pertinents. Ce n'est pas faute de m'être déplacé pour voir, passer du temps pour échanger des idées ... La dernière expérience a été navrante (je ne donnerais pas le nom d'un trés grand club français pour des voitures étrangères). Navrante parce que pas dans l'esprit de ce que j'attends d'un club et finalement dans ma campagne proche de Paris c'est les copains (parfois rencontrés sur les forums) et quelques voisins bien sympa qui m'ont apporté les conseils et parfois un bon coup de main pour faire avancer les projets. Alors sans vous demander de vous prostituer car nous savons tous que c'est grace à la passion de quelques bénévoles que vivent les clubs, mais bon sang soyez un peu sexy et vendez un peu vos "vrais" atouts de club, qui ne soient pas ce qu'on peut trouver en feuilletant gazo tous les mois ou de nous proposer des économies sur des pièces qui n'ont même pas d'intérêt quand on sait se servir un peu d'un moteur de recherche sur le net. Allez c'est un petit coup de sang contre la complaisance de certaines personnes que j'ai pu rencontrer (je ne parle pas de club Peugeot, soyons clairs) et je trouve vraiment de plus en plus intéressant ce forum qui n'est pas sectaire et limité à un seul modèle. MERCI!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Licence phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz