Ancien Forum du Club 604International - www.club604peugeot.fr

Retrouvez nous --> www.forumclub604.fr/forum
Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 12:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'Aventure PSA
MessagePosté: Vendredi 18 Septembre 2015 13:54 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 04 Mars 2006 8:22
Messages: 4932
Localisation: Wolfisheim(67) - Alsace
Éric LAGOUTTE a écrit:
Chers Amis(es),



A compter du 21 septembre, j’ai décidé de prendre une nouvelle orientation et de quitter le Groupe PSA ainsi que la région parisienne.

Avant de partir, je tiens à vous dire tout le plaisir que j’ai eu à travailler avec vous, à vous accueillir sur les salons et diverses manifestations de l’Aventure Peugeot ; ceci sous la bannière du Lion.

Ce message n’est pas un adieu mais un au revoir. Ma passion pour les voitures anciennes est toujours aussi forte et nous pourrons toujours nous rencontrer dans ce milieu qui reste pour moi cher à mon coeur.

Je vous adresse toutes mes amitiés et vous souhaite une longue route en voiture ancienne.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: L'Aventure PSA
MessagePosté: Mercredi 02 Décembre 2015 9:17 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 04 Mars 2006 8:22
Messages: 4932
Localisation: Wolfisheim(67) - Alsace
JOCELYNE LAVOYER a écrit:
Nocturne au musée de L’AVENTURE PEUGEOT le vendredi 11 décembre



C’est devenu un rendez-vous incontournable depuis 2012. Dans le cadre des Lumières de Noël de Montbéliard, le Musée de L’Aventure Peugeot revêt ses habits de lumières pour une nocturne très particulière le vendredi 11 décembre. Pour cette quatrième édition, deux nouvelles animations seront proposées : un magicien déambulera dans le Musée et fera des tours de magie auprès des visiteurs et le Père Noël sera aussi présent pour distribuer des papillotes aux enfants.



Pour cette soirée « magique », un tarif spécial sera appliqué à partir de 18h ce vendredi 11 décembre : 5€ l’entrée pour les adultes et 3€ l’entrée pour les enfants (à partir de 7 ans) - Gratuité pour les moins de 7 ans et les membres de L’Aventure Peugeot.



Comme chaque année, le Musée restera ouvert jusqu’à minuit et sera à découvrir, ou plutôt à redécouvrir, sous un éclairage étonnant et original, avec une ambiance particulière pour chaque époque. Ne manquez pas cette visite atypique qui surprendra et comblera toute la famille !



La brasserie sera également ouverte et proposera sa carte complète. Il est toutefois conseillé de réserver en téléphonant au 03 81 99 42 03 (tous les jours de 10h à 18h).


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: L'Aventure PSA
MessagePosté: Jeudi 09 Juin 2016 10:34 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 04 Mars 2006 8:22
Messages: 4932
Localisation: Wolfisheim(67) - Alsace
Xavier Crespin a écrit:
Chers présidents, chers amis,

Avant que l’annonce ne soit diffusée plus largement, je tenais à vous faire de la nouvelle actée par le comité directeur de notre association aujourd’hui :

« Marie Thérèse Lardeur, Directrice Générale de « L’Aventure Peugeot Citroën DS », étant appelée à de nouvelles fonctions au sein du Groupe PSA, Xavier Crespin assurera l’intérim de ses fonctions, à compter du 9 juin 2016, en complément de sa mission actuelle d’animation marketing, de communication et de relations avec les clubs »

J’aurais l’occasion demain de vous appeler directement à ce sujet et je vous prie de croire en mon engagement et mon implication dans cette mission qui nous tient tant à cœur.



Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Licence phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz