Ancien Forum du Club 604International - www.club604peugeot.fr

Retrouvez nous --> www.forumclub604.fr/forum
Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 11:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le Nord/Pas de Calais recherche une ou des 604 pour la télé
MessagePosté: Mercredi 12 Février 2014 20:34 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 19:59
Messages: 2194
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir l'info à l'instant.

De quoi s'agit-il ? Un téléfilm (français) doit démarrer ces jours-ci sur le thème de la vie locale autour du bassin minier à l'époque de 1978. La production cherche une ou des 604 pour représenter les notables de l'époque qui doivent figurer dans le film. Bien sûr, il est de rigueur d'avoir une voiture en très bon état (les premières étant de 75 et l'intrigue se déroulant en 78, les voitures n'ont pas eu le temps de se dégrader !). Il est souhaitable d'avoir des disponibilités en journée car il devrait y avoir un certain nombre de plans tournés. Il m'a été demandé aussi d'éviter les voitures blanches (trop brillantes à la caméra) et bleues (car trop de populaires de cette couleur). La production continue notamment de rechercher d'autres voitures populaires comme plus prestigieuses et correspondant bien entendu à l'époque (soit des années 60 à 78).

L'action doit se dérouler à Lens et ses alentours (ça, c'est pour ches sang et or, faut bien que je zé défeinde un tiot peu mes biloutes, hein ?) mais aussi à Lille (là, pour le LOSC, je veux bien défendre aussi, mais je ne sais pas comment ...), le tournage doit commencer très vite (le 24 février, ça va durer pour certaines prises jusque mi-avril).

Sachez que c'est une expérience très intéressante à vivre, ce n'est pas notre Président du club 604 ô combien vénéré, et reconduit dans ses fonctions une Nième fois (on ne les compte plus à force et on aimerait que ça dure encore longtemps) qui vous dira le contraire !

Je vous invite à me contacter par MP pour vous communiquer les coordonnées de la personne qui est chargée de la gestion des véhicules.

Dernière précision : ce téléfilm est le premier d'une série. Si le premier fonctionne, il en prévu cinq autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Nord/Pas de Calais recherche une ou des 604 pour la télé
MessagePosté: Mercredi 12 Février 2014 22:58 
Hors ligne
Animateur
Animateur

Inscription: Mercredi 02 Juin 2010 9:01
Messages: 176
Localisation: Vinsobres
Je peux être intéressé, mais je m'absente pour les vacances de février, et ne reviens que le 03/03, cela pose-t-il problème ?


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Le Nord/Pas de Calais recherche une ou des 604 pour la télé
MessagePosté: Mercredi 12 Février 2014 23:37 
Hors ligne
Pilier
Pilier

Inscription: Mercredi 07 Mars 2007 18:27
Messages: 4733
Euh, le président...en question...trouve que c'est un peu loin pour lui !....mais ne désespère pas...on va bien trouver une solution régionale, non ?? Voir les adhérents du Nord ???
A+++
Georges


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Licence phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz