Ancien Forum du Club 604International - www.club604peugeot.fr

Retrouvez nous --> www.forumclub604.fr/forum
Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 19:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 604 sti à sauver à cahors (46)
MessagePosté: Mercredi 14 Décembre 2016 20:17 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 19:59
Messages: 2194
Je suis navré, mais il y a bien longtemps que je n'ai plus le moindre contact avec le fantôme RJ :sm11:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 604 sti à sauver à cahors (46)
MessagePosté: Mercredi 21 Décembre 2016 12:33 
Hors ligne
Animateur
Animateur

Inscription: Mardi 19 Décembre 2006 10:32
Messages: 169
Localisation: salignac-eyvigues (24)
Si quelqu'un peut m'aider à le contacter...ça m'aiderai bien....heureusement que c'est une 604, sinon j'aurais fichu cette voiture à la casse depuis longtemps!! La STI est bien au chaud chez moi, mais le deal était que je la garde quelques semaines et surtout qu'elle soit sauvée...je commence à avoir des doutes..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 604 sti à sauver à cahors (46)
MessagePosté: Jeudi 22 Décembre 2016 0:32 
Hors ligne
Animateur
Animateur

Inscription: Vendredi 18 Août 2006 19:04
Messages: 324
cruisair a écrit:
Si quelqu'un peut m'aider à le contacter...ça m'aiderai bien....heureusement que c'est une 604, sinon j'aurais fichu cette voiture à la casse depuis longtemps!! La STI est bien au chaud chez moi, mais le deal était que je la garde quelques semaines et surtout qu'elle soit sauvée...je commence à avoir des doutes..


Et si tu essayais les MP ?..., Un appel sur mon portable pour convenir (ensemble) d'un jour ?... Éventuellement un mail à l'adresse mail que tu connais (je la redonne g/m/c point m/o arobase orange point fr, le tout en minuscule et sans les /) ?...

Je suis effectivement difficile à joindre, car je partage mon activité entre France et Royaume Unis, entre les machines outils chez des clients qui ne paient pas pour me voir au tel et l'aviation qui n'autorise pas, en vol, l'emploi du portable et de la radio simultanément... En dehors de ces moments, j'ai le téléphone avec moi et il est très connu que ceux qui composent effectivement mon numéro de portable (inchangé depuis 15 ans...), laisse un message (ma boîte vocale n'est pas saturée)... Obtiennent une réponse... Ils peuvent témoigner ici... Et ailleurs.
Il y a aussi ceux qui se rendent à Beuvry, au local du club, régulièrement, puis qui viennent me dire un petit bonjour en passant (même les satellites de la NASA savent ou je réside... C'est vous dire)...Lorsqu'ils veulent s'arrêter bien sûr ! (rien n'oblige)...

La 604 c'est un loisir, après l'aviation, elle occupe une grande place dans ma vie, mais pas tout mon temps... Comme pour toi en fait.

Pour les gens de ce forum, dans le principe et les faits, Cruisair propose des dates ou il est disponible pour que je me cale dessus. Et à chaque fois ses dates sont en conflit avec mes dispos... Et donc ça traîne !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: 604 sti à sauver à cahors (46)
MessagePosté: Jeudi 22 Décembre 2016 13:25 
Hors ligne
Animateur
Animateur

Inscription: Mardi 19 Décembre 2006 10:32
Messages: 169
Localisation: salignac-eyvigues (24)
Heureux d'avoir des nouvelles! J'ai envoyé un nombre incalculable de sms...sans réponse, mais il est vrai pas de message vocal.
C'est juste que je commençais sérieusement à m'inquiéter! Je pensais vraiment me retrouver avec cette voiture qui n'est pas à moi sur les bras.
Donc pas de pb!
Ce n'est pas pour embêter mais il faut débarrasser le local dans lequel sont entreposés les véhicules, le propriétaire souhaitant en faire autre chose.
Je suis en congés pour deux semaines à partir de demain;
Milles excuses pour être passé par l'intermédiaire du forum.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Licence phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz