cruisair a écrit:
Si quelqu'un peut m'aider à le contacter...ça m'aiderai bien....heureusement que c'est une 604, sinon j'aurais fichu cette voiture à la casse depuis longtemps!! La STI est bien au chaud chez moi, mais le deal était que je la garde quelques semaines et surtout qu'elle soit sauvée...je commence à avoir des doutes..
Et si tu essayais les MP ?..., Un appel sur mon portable pour convenir (ensemble) d'un jour ?... Éventuellement un mail à l'adresse mail que tu connais (je la redonne g/m/c point m/o arobase orange point fr, le tout en minuscule et sans les /) ?...
Je suis effectivement difficile à joindre, car je partage mon activité entre France et Royaume Unis, entre les machines outils chez des clients qui ne paient pas pour me voir au tel et l'aviation qui n'autorise pas, en vol, l'emploi du portable et de la radio simultanément... En dehors de ces moments, j'ai le téléphone avec moi et il est très connu que ceux qui composent effectivement mon numéro de portable (inchangé depuis 15 ans...), laisse un message (ma boîte vocale n'est pas saturée)... Obtiennent une réponse... Ils peuvent témoigner ici... Et ailleurs.
Il y a aussi ceux qui se rendent à Beuvry, au local du club, régulièrement, puis qui viennent me dire un petit bonjour en passant (même les satellites de la NASA savent ou je réside... C'est vous dire)...Lorsqu'ils veulent s'arrêter bien sûr ! (rien n'oblige)...
La 604 c'est un loisir, après l'aviation, elle occupe une grande place dans ma vie, mais pas tout mon temps... Comme pour toi en fait.
Pour les gens de ce forum, dans le principe et les faits, Cruisair propose des dates ou il est disponible pour que je me cale dessus. Et à chaque fois ses dates sont en conflit avec mes dispos... Et donc ça traîne !