Ancien Forum du Club 604International - www.club604peugeot.fr

Retrouvez nous --> www.forumclub604.fr/forum
Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 9:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'Aventure Peugeot
MessagePosté: Mercredi 18 Septembre 2013 17:00 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 04 Mars 2006 8:22
Messages: 4932
Localisation: Wolfisheim(67) - Alsace
Xavier Peugeot a écrit:
Madame, Messieurs les Présidents de Clubs,

L’Aventure Peugeot va connaitre très prochainement des mouvements importants au sein de son organisation, et je tenais bien sûr à vous en faire part directement.

Après 3 années passées à la tête du Musée de l’Aventure Peugeot, Jean-Michel Collart va poursuivre son évolution et prendre, à compter du 1er novembre, les fonctions de Responsable Développement et Qualité du réseau France, sous l’autorité de Xavier Duchemin, Directeur du Commerce France Peugeot.
Je ne vais pas revenir maintenant sur les nombreuses actions que Jean-Michel Collart aura menées avec succès au sein de notre organisation, et je sais que vous mesurez pleinement tout l’engagement et l’efficacité qui caractérisent son mandat. Je saurai, avec vous, le remercier pour son action et son attachement à notre Marque et à notre association.

A compter du 1er novembre, Christophe Dupont, actuellement Chef de Zone au sein du Commerce France Peugeot, succèdera à Jean-Michel Collart. Agé de 43 ans et originaire de Franche-Comté, Christophe a relevé plusieurs challenges au sein du Groupe PSA, tant au niveau de l’activité voitures, neuves et d’occasion, que de l’Après-Vente et des Pièces de Rechange, où il a déjà passé plus de 10 ans. Cette expérience dans ce domaine lui permettra de poursuivre le développement de nos nombreux projets, et notamment de notre ambition sur les pièces et services.

Le second mouvement au sein de notre association concerne Françoise Dubois, qui a fait valoir ses droits à la retraite et quittera également ses fonctions le 1er novembre prochain.
Inutile de vous dire combien ce départ est également important, tant les liens tissés par Françoise avec vous-mêmes et avec les membres de vos clubs sont forts. Je ne reviens pas non plus maintenant sur l’engagement et l’attachement formidables que Françoise aura toujours témoigné, nous le ferons de vive voix très prochainement…

Jocelyne Lavoyer, qui travaille au sein du Groupe depuis plus de 31 ans, aura la lourde tâche de succéder à Françoise. D'origine Dijonnaise, Jocelyne a connu différents postes dans son parcours, et notamment ceux d’Assistante de Direction puis Responsable Qualité à Dijon. Elle a ensuite rejoint la région parisienne où elle développe, depuis 11 ans, des contacts commerciaux avec des clients BtoB et BtoC (Réseau, négociants, loueurs courte durée, commissaires-priseurs, collaborateurs Groupe, clients recommandés ...). Après s'être enrichie de cette expérience commerciale dans le domaine des véhicules d'occasion, c'est avec un grand enthousiasme qu'elle va « poursuivre l'aventure auprès d'autres passionnés de la Marque."

Nous aurons bien sur l’occasion de témoigner de vive voix nos remerciements à Françoise et à Jean-Michel, et tous nos vœux de succès à Jocelyne et à Christophe. Je veillerai à ce que vous puissiez faire connaissance dès que possible avec eux, et tenais à vous tenir informés de ces mouvements. Nous travaillons bien évidemment au bon recouvrement de ces fonctions.

Je reste à votre disposition pour toute précision.

Bien à vous,

Xavier Peugeot
Président de l’Aventure Peugeot



Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: L'Aventure Peugeot
MessagePosté: Jeudi 22 Janvier 2015 14:26 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 04 Mars 2006 8:22
Messages: 4932
Localisation: Wolfisheim(67) - Alsace
Musée Peugeot a écrit:
Des dizaines d’années et pas une ride !

Cette année, quelques modèles phares PEUGEOT fêtent un anniversaire « rond » :

- 80 ans pour la 402

- 60 ans pour la 403

- 50 ans pour la 204

- 40 ans pour la 604

- 30 ans pour la 309

Le Musée de l’Aventure Peugeot célèbre ces anniversaires du 8 février au 8 avril 2015. A cette occasion, des vidéos et photos inédites seront à découvrir.

Le Musée fait également appel aux souvenirs de chacun pour apporter une touche personnelle à cette exposition. Si vous avez une anecdote, une histoire, des photos et/ou des films en rapport avec l’un de ces modèles que vous souhaitez faire partager, merci d’envoyer un mail à : musee@peugeot.com ou un courrier à :

Musée de l’Aventure Peugeot

Opération « ANNIVERSAIRES »

Carrefour de l’Europe


25600 SOCHAUX


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Licence phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz