Donc de nouveau:
Le blindée que Paull a démonté en 2001 était en trop mauvaise état pour
la sauver.
Très dommage et cela faisait de la peine à Paull, mais il a quand-même
gardé quelque pièces normales comme le moteur (qui n'avait tourné que
49.000 km), la boîte manuelle :( , les pivots et les ressorts d'amortisseurs,
les ailes avant, les bas de caisses, etc. Il a enlevé aussi quelques pièces
spéciales, comme le réservoir essence, les TRX 225 avec mousse anti-balles etc.
Voici quelques photos, à commencer avec l'arrivage en camion (vous
voyez bien la couleur laitière des fenêtres):
Ensuite vous verrez ici l'épaisseur des portières:
Ici vous verrez le "bordel" de l'intérieur avant démontage par Paull:
La prochaine photo vous montre comme la portière renforcée est posée
avec 3 points de fixations hyperrenforcée pour pouvoir porter cette
portière (la porte est normalement fixée sur 1 point). :
Et encore une photo qui vous montre l'épaisseur des portières et le chaos
à l'intérieur. On voit également la suspension pour porter la fenêtre anti-balles extra épais
et on voit justement pourquoi la fenêtre ne pouvait s'ouvrir qu'à moîtié:
Pour conclure une photo avec la preuve que c'était bien une Labbé que
Paull a démonté (il a gardé cette plaquette):
On a d'autres photos que nous pouvons ammener si on irait à Rétromobile
en Février prochain. Paull pourra donner des informations et explications
supplémentaires à ce moment-là.
Bonne nuit, ça fatique de réflêchir deux fois et taper deux fois...
Amicalement,
Paull et Paulla
PS:
Ça m'a couté une demi heure pour retaper et reflêchir sur la texte :evil: