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Discussions libres sur les Peugeots 604, 505 V6, 504 CC V6 & Talbot Tagora
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 Sujet du message: ANNEE MODELE et NUMERO DE SERIE
MessagePosté: Dimanche 10 Décembre 2006 9:44 
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:arrow: L'année modèle 1976 (du 1er septembre 1975 au 31 août 1976) a le numéro de série de 6 500 001 à 6 530 999.

:arrow: L'année modèle 1977 (du 1er septembre 1976 au 31 août 1977) a le numéro de série de 6 531 001 à 6 559 999.

:arrow: L'année modèle 1978 (du 1er septembre 1977 au 31 août 1978) a le numéro de série de 6 560 001 à 6 588 999.

:arrow: L'année modèle 1979 (du 1er septembre 1978 au 31 juin 1979) a le numéro de série de 6 589 001 à 6 615 999.

:arrow: L'année modèle 1980 (du 1er juillet 1979 au 30 juin 1980) a le numéro de série de 6 616 001 à 6 635 999.

:arrow: L'année modèle 1981 (du 1er juillet 1980 au 30 juin 1981) a le numéro de série de 6 636 001 à 6 645 999.

:arrow: L'année modèle 1982 (du 1er juillet 1981 au 30 juin 1982) a le numéro de série de 6 646 001 à 6 654 999.

:arrow: L'année modèle 1983 (du 1er juillet 1982 au 30 juin 1983) a le numéro de série de 6 655 001 à 6 659 499.

:arrow: L'année modèle 1984 (du 1er juillet 1983 au 30 juin 1984) a le numéro de série de 6 659 501 à 6 662 999.

:arrow: L'année modèle 1985-86 (du 1er juillet 1984 à l'arrêt de la production) a le numéro de série de 6 663 001 à ...

:wink:


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 Sujet du message: information additionelle selon microfiches datant 03/1993
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2008 21:40 
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:arrow: L'année modèle 1985 a le numéro de série de 6 663 001 à 6 665 000
:arrow: L'année modèle 1986 a le numéro de série de 6 665 001 jusqu'à l'arrêt de la production

_________________
2664 ou 2849 cela ronronne bien


Dernière édition par walle69 le Mardi 20 Mai 2008 8:53, édité 1 fois.

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MessagePosté: Mardi 20 Mai 2008 7:25 
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Mmh.. pas sûr...

D'ailleurs tes numéros se recouvrent... :shock:

L'annéae modèle 86 n'a pas eu de modèles spécifiques, elles n'a servi qu'à écouler les invendus! :?

_________________
604 SRDt 1982 :P :P :P
mais aussi 304 S Cab 75, 504 TI 76, 104 Sundgau 78, 306 Cab 96


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MessagePosté: Mardi 20 Mai 2008 8:27 
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Sorry, my fault, here comes my correction:

L'année modèle 1985 a le numéro de série de 6 663 001 à 6 665 000
L'année modèle 1986 a le numéro de série de 6 665 001 jusqu'à l'arrêt de la production

Ces informations je retire des microfiches Peugeot qui ont été imprimés en 1993. Mine type MOD 86 G

_________________
2664 ou 2849 cela ronronne bien


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 Sujet du message: Re: ANNEE MODELE et NUMERO DE SERIE
MessagePosté: Samedi 26 Mai 2018 0:17 
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dominique2351 a écrit:
:arrow: L'année modèle 1976 (du 1er septembre 1975 au 31 août 1976) a le numéro de série de 6 500 001 à 6 530 999.[/Thumb].

:arrow: L'année modèle 1977 (du 1er septembre 1976 au 31 août 1977) a le numéro de série de 6 531 001 à 6 559 999.

:arrow: L'année modèle 1978 (du 1er septembre 1977 au 31 août 1978) a le numéro de série de 6 560 001 à 6 588 999.

:arrow: L'année modèle 1979 (du 1er septembre 1978 au 31 juin 1979) a le numéro de série de 6 589 001 à 6 615 999.

:arrow: L'année modèle 1980 (du 1er juillet 1979 au 30 juin 1980) a le numéro de série de 6 616 001 à 6 635 999.

:arrow: L'année modèle 1981 (du 1er juillet 1980 au 30 juin 1981) a le numéro de série de 6 636 001 à 6 645 999.

:arrow: L'année modèle 1982 (du 1er juillet 1981 au 30 juin 1982) a le numéro de série de 6 646 001 à 6 654 999.

:arrow: L'année modèle 1983 (du 1er juillet 1982 au 30 juin 1983) a le numéro de série de 6 655 001 à 6 659 499.

:arrow: L'année modèle 1984 (du 1er juillet 1983 au 30 juin 1984) a le numéro de série de 6 659 501 à 6 662 999.

:arrow: L'année modèle 1985-86 (du 1er juillet 1984 à l'arrêt de la production) a le numéro de série de 6 663 001 à ...

:wink:


Les N° cessent à l'unité précédente... Il faut dont lire : Fin à 6 531 000 (pour AM 76); début à 6 531 001 (pour AM 77)... fin à 6 560 000 (pour AM 77), début à 6 560 001 (pour AM 78)... De 6 589 000 à 6 616 000 pour AM 79, ... Etc.


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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Samedi 26 Mai 2018 10:12 
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MKI a écrit:
Mmh.. pas sûr...

D'ailleurs tes numéros se recouvrent... :shock:

L'annéae modèle 86 n'a pas eu de modèles spécifiques, elles n'a servi qu'à écouler les invendus! :?


Toutes les 604 de ce millésime sont issues des châssis 66 fabriquées entre Juillet 1985 et Novembre 1985, l'arrêt de la chaîne étant définitif pour la gamme SL taux réduit en Octobre 1985 puis le 14 Novembre 1985 pour les GT et SL taux normal. A cette date, la 604 termine sa carrière industrielle avec 154143 exemplaires construits dont 153251 berlines commercialisées.

La fin de la commercialisation des véhicules neufs a lieu en décembre 1986 tandis que la fin de la vente effective de la 604 a lieu en 1988 puisque entre 1986 et 1988, certains véhicules des millésimes 1984 à 1986 invendus furent cédés sur le marché VO. En 1988, la pièce de rechange spécifique est arrêtée de fabrication, la dernière microfiche consacrée au véhicule étant tirée en 1993.

Il ne faut pas croire que le constructeur assemble des restes de pièces pour en faire un véhicule neuf à vendre... Il n'en a aucun intérêt, bien au contraire. N° 1 sur le marché de l'occasion, il a tout avantage à conserver ces pièces "en rechange" et mettre un terme à la production "coque neuve" (ce qui fige la garantie décennale sur pièces). Pour les invendus du millésime passé, il incrémente les compteurs et met sur le marché de l'occasion un véhicule neuf avec la garantie "or" (et l'immatriculation réservée qui va bien).


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