Ancien Forum du Club 604International - www.club604peugeot.fr

Retrouvez nous --> www.forumclub604.fr/forum
Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 17:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 16 Août 2006 19:18 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 22 Mars 2006 13:16
Messages: 863
Philippe VANHILLE a écrit:
A l'heure où je vous écris, j'ai le sentiment qu'il y a 16 parasites inscrits dont un qui vient de le faire à l'instant :sm13: :sm13: :sm13:


:roll: euuuh :shock: fais gaffes de ne pas devenir parano non plus :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

plus sérieusement je suis bien contente que tu les supprimes au fur et à mesure :D :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 16 Août 2006 20:04 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 19:59
Messages: 2194
Non, non, pas de risque de paranoïa, mais il faut que l'on puisse conserver un certain confort sur ce forum, et non pas la crainte d'y venir sous peine d'être infesté de je ne sais quel mal :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 16 Août 2006 21:41 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 19:06
Messages: 2874
Localisation: Rhône
Coucou Philippe!!

L'allusion à Titi604 était une pure provocation de ma part !!!

Je pensais qu'en l'invoquant (comme tous bon sorcier) il pointerait le bout de son nez pour nous faire un petit coucou ;) ;) :) :)

Pour ma part, je m'inscris en fin d'année au club :!:

Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 16 Août 2006 21:44 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 19:06
Messages: 2874
Localisation: Rhône
Carine,

Merci pour cet article, fort sympathique et relatant l'esprit et l'athmosphère de cette charmante soirée à laquelle je n'ai pu assister :(
Mais on trouvera !!!

On va faire une "concentr' 604" comme en bécane :)


Dernière édition par V6SL le Mercredi 16 Août 2006 22:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 16 Août 2006 21:58 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 22 Mars 2006 13:16
Messages: 863
V6SL a écrit:
Coucou Philippe!!

L'allusion à Titi604 était une pure provocation de ma part !!!


toi provocateur :?: cela m'étonne :!: :wink: :lol: :lol:

bien sur que se sera pour une prochaine fois, c'est toujours un plaisir de te voir :D , alors quand est-ce que tu fais ton "concentre 604" :sm27:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Août 2006 21:26 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Samedi 11 Mars 2006 19:16
Messages: 131
Localisation: Tarn et Garonne
carine datiche a écrit:
oui c'était une fabuleuse soirée je te plante le décor : style camping en bretagne (pardon pour les bretons mais c'est comme ça que vivent les légendes) donc en ce 15 août nous avons eu droit à la pluie les éclairs et le tonnerre et oui dans le sud il y fait toujours beau (encore une légende)

Will a eu des soucis avec son brushing (car il a une opulente chevelure) donc il est arrivé avec une heure de retard, mais je lui ai pardonné aussitôt car il nous a permis de rencontrer des personnes tout à fait sympathiques je te donne la liste : Will ses 2 filles, sa maman, JL, JP et son fils, ainsi que quatrelle son épouse et leurs 2 enfants.
ils sont venu avec la 604 de Will que tu connais et celle de quatrelle qui d'ailleurs est de toute beauté.
MKI sa femme et ses 2 enfants étaient là aussi en fait il ne manquait que toi mais il y avait tellement de monde que tu n'aurais pas trouvé d'endroit pour t'endormir après manger (serait-ce le début d'une nouvelle légende ?)

par contre coté repas c'était salade de riz coté festin c'est pas ça par contre Mme quatrelle fait de très bonnes tartes à la mirabelle (du jardin en plus) et je n'ai pas dis non plus que c'était la reine des tartes attention il ne faut pas tout confondre :wink: :lol: :lol: :lol:
donc tout le monde à apporté quelques chose, et MKI a ton avis que nous a-t-il ramené ? un indice se n'est pas un solide

enfin toujours est-il que je remercie toutes les personnes qui nous ont fait le plaisir de venir nous voir, même les enfants ont su s'entendre donc pas de problème !
pour ma part j'ai passé une très bonne soirée avec des gens charmants, je me dis qu'il va falloir récidiver :wink:


Je confirme: superbe soirée chez Mme Carine et M Dom. Je dis Mme Carine, car j'ai appris de sa bouche que Mme Datiche c'est pas elle, mais belle maman... Des soirées comme je les aime, de la simplicité à tous les étages, des délicieuses salades de riz, des saucisses cuites sous une pluie torrentielle mais délicieusement bonnes, et des gâteaux partout. Ah que c'était bon. J'ai mis un visage sur des personnages déjà sympathiques sur le papier.
Dom, courage, il te reste 9378 vis pour finir de démonter ta 604, et comme tu n'en retrouveras qu'une vingtaine au moment du remontage, puisque Carine aura jeté les autres pensant que c'étaient les restes des os du chat, je suis de tout coeur avec toi...
Un grand merci à tout le monde et en particulier à Will, à qui j'ai fait passer 2 jours un peu "spidou" !
A bientôt j'espère !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Août 2006 0:22 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Mais non ! pas de problème ! :D pour le spidou !

J'aurais bien voulu que ça dure un peu plus longtemps, ce genre de moments, où l'on a plaisir à se rencontrer, ça se finit toujours trop tôt...
Je dis juste que je suis entièrement d'accord avec Carine et Eric !

Qui ne le serait pas, d'ailleurs :?: :?: :!: :!:
Bref, raison de plus pour recommencer. ah ça oui alors :!: :!: :!:

Malheureusement, il ne reste plus que 9377 vis, puisque j'en ai mis une dans la poubelle de la cuisine de Carine, en l'ayant prise pour un os du chatchat , en débarrassant la table !
Pfouhlàlà ! quelles familles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Enfin, espérons que l'on pourra se servir de la piscine la prochaine fois !, comme les enfants pour cette fois là !

C'était vraiment un très très bon moment, je vous remercie tous !
A très bientôt,

Will :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Août 2006 12:04 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 21:51
Messages: 1442
[quote="Will Leblans"]

Malheureusement, il ne reste plus que 9377 vis, puisque j'en ai mis une dans la poubelle de la cuisine de Carine, en l'ayant prise pour un os du chatchat , en débarrassant la table !
Pfouhlàlà ! quelles familles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Toutes mes vis sont dans des enveloppes, marquées et tout ce qui est démonté de la 604 est étalé par terre dans le garage...

Alors ce devait être une vis de l'aspiro ou je ne sais quoi :sm4:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Août 2006 12:20 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 22 Mars 2006 13:16
Messages: 863
oui pour les vis pas d'inquiètude vu que Dom est il faut bien le dire est maniaque :wink:

par contre je suis :shock: étonnée, quatrelle et Will sont venus à la maison, ils ont bien constaté qu'il y avait le chat allias crapouille, mais il n'ont semble t-il pas remarqué (ou alors ils sont bien élevés :wink: ) que je ne suis pas fan de ménage :? donc je ne jette absolument rien au grand désespoir de mon cherettendre :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Août 2006 13:35 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 19:06
Messages: 2874
Localisation: Rhône
Ah ... :roll: :sm8:
Et combien de cadavres de bouteilles de vin et d'eaux minérales recenses tu à l'heure actuelle ? :sm8:
3000 ? 4000 ? :)

Tu sais que Bernadette est intéressé par les bouchons !! :D hein :lol:
:sm23:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Août 2006 14:14 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Pas de problème :sm27: , on a tout flanqué, par dessus le grillage du jardin... :? ailleurs :roll: :roll: :roll:

Donc, on ne sait pas du tout, pour le nombre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour les trucs les plus lourds, je crois qu'il y a le fond de la piscine :? :?
mes souvenirs sont flous :roll: :roll: :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Août 2006 14:17 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 22 Mars 2006 13:16
Messages: 863
hé hé :D quand il y en a trop au goût de mon Monsieur Propre et bien il se prend par la main et met tout à la poubelle :wink:
il est trop fort :!:

mais pour l'instant devinez quoi :?: et bien il ponce :lol: :lol: :lol:
il va falloir que je vous la photographie pour que vous puissiez voir un peu où il en est :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Août 2006 14:30 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 07 Avril 2006 18:46
Messages: 2803
Localisation: Herault
Merci la Carinou ! :D

eh bien puisque Monsieur ponce, peut-être que Madame pourra enfin se baigner en paix :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci à toi pour les photos de la 604 de Villeneuve Loubet, j'essaie en ce moment de la faire acheter par Mère et Jean-Pierre !

Finalement, pour Nice, ça ne fait pas loin !
Il suffit de vendre la Mercedes qui est propre, à 248 000 km, pour la 604 qui a... 63 000... ça ne me semble pas être une mauvaise affaire !

Juste un détail, est elle vendue ? a-t-telle l'air conditionné ?, en général, au Koweït, où j'ai eu la chance de me rendre, avant la guerre du Golfe, ils avaient tous l'air conditionné.

réponds moi vite, dès que tu peux !
Merci encore, à toi !
Will :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Août 2006 15:49 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 22 Mars 2006 13:16
Messages: 863
Will Leblans a écrit:
j'essaie en ce moment de la faire acheter par Mère et Jean-Pierre !


sacré Will :sm12:

maintenant tu t'en prends à ta mamounette et a JP, tu es incorrigible :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Août 2006 16:04 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Mars 2006 19:06
Messages: 2874
Localisation: Rhône
carine datiche a écrit:
Will Leblans a écrit:
j'essaie en ce moment de la faire acheter par Mère et Jean-Pierre !


sacré Will :sm12:

maintenant tu t'en prends à ta mamounette et a JP, tu es incorrigible :lol: :lol: :lol:


Ouais t'as vu hein !!! ;)
C'est un vrai gourou de secte, il m'a déja extorqué plus de deux mois de salaire ;);)

Allez Richenous , Allez Richenous
Made in Taiwan, Made in Taiwan


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Licence phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz