Ancien Forum du Club 604International - www.club604peugeot.fr

Retrouvez nous --> www.forumclub604.fr/forum
Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 22:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: serie 04
MessagePosté: Jeudi 10 Février 2011 11:46 
Hors ligne
Animateur
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 28 Novembre 2006 21:35
Messages: 247
Localisation: Mont de marsan
Bonjour à tous,

mise en garde contre série 04 qui, en plus d'être extrêmement long dans les délais, envoi désormais les commandes incomplètes sans rembourser la différence.

Je leur ai signalé et ils ne répondent pas aux messages et donc aucun remboursement en vue. (cela fait plusieurs mois)

Etant en vacances lors de la réception du colis , impossible de me rétracter car cela doit être fait dans les 7 jours, alos prenez vos précautions.


J'étais plutôt content du service jusqu'à maintenant, car même si les délais étaient importants, ils répondaient toujours et remboursez les pièces non envoyées ou régularisaient en cas de problème.

Depuis c'est du grand n'importe quoi.


Si d'autres personnes ont eu des soucis avec série 04 qu'ils se fassent connaitre.

Merci

Didier


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Serie04
MessagePosté: Jeudi 10 Février 2011 13:36 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 04 Mars 2006 8:22
Messages: 4932
Localisation: Wolfisheim(67) - Alsace
Message fusionné dans le sujet déjà existant... :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Serie04
MessagePosté: Jeudi 10 Février 2011 15:27 
Hors ligne
Animateur
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 25 Août 2006 12:15
Messages: 179
Localisation: versailles (78)
Bonjour,

Je rebondis sur ton message car j'ai commandé des pièces chez eux la semaine dernière. La commande est arrivée assez rapidement (quelques jours), même si en deux fois car ils n'avaient pas toutes les pièces lors du premier envoi.

Côté communication, ils n'ont pas répondu à mon message leur demandant de me donner un délai pour la livraison du reliquat de pièces, mais j'ai reçu ce reliquat très rapidement donc l'envoi avait dû être fait quand ils ont eu mon message... Donc je ne me plains pas de ce point de vue (même s'ils auraient pu répondre à mon mail!).

Côté "produits", j'ai notamment commandé un filtre à huile pour V6, et quand j'ai cherché la marque du dit filtre sur leur site, il y a juste d'écrit "pièce Peugeot", du coup j'ai pensé que c'était une pièce d'origine constructeur. Et bien non, pas d'inscription "pièce d'origine constructeur Peugeot", juste la marque Hifi (que je ne connaissais pas). Un peu déçu sur ce coup-là, car au moins sur Oscaro ils mettent la marque dès le départ. J'espère que ce filtre à huile est au moins de bonne qualité! (c'est la même référence pour toutes les 604 V6 essence sur le site de Hifi).

Bref, avis mitigé, mais au moins ils ont le mérite de fournir des pièces pour nos autos (et c'est loin d'être dérisoire comme mérite!!!), car quand je suis allé chez Peugeot la semaine dernière, j'ai eu droit comme réflexion du vendeur APV :" Mon bon monsieur, j'ai déjà du mal à trouver des pièces pour une 306, alors une 604 vous pensez!"

Nicolas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Serie04
MessagePosté: Jeudi 10 Février 2011 16:47 
Hors ligne
Pilier
Pilier

Inscription: Mercredi 07 Mars 2007 18:27
Messages: 4733
Et je me permets de rappeler que nous avaons de nombreuses pièces neuves au Club, souvent bien moins chères qu'ailleurs , mais réservées à nos adhérents , bien entendu !
A+++
Georges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Serie04
MessagePosté: Jeudi 10 Février 2011 16:53 
Hors ligne
Animateur
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 25 Août 2006 12:15
Messages: 179
Localisation: versailles (78)
STUDER Georges a écrit:
Et je me permets de rappeler que nous avaons de nombreuses pièces neuves au Club, souvent bien moins chères qu'ailleurs , mais réservées à nos adhérents , bien entendu !
A+++
Georges


Mais je le suis Georges, je le suis! :roll:

Nicolas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Serie04
MessagePosté: Jeudi 10 Février 2011 17:00 
Hors ligne
Pilier
Pilier

Inscription: Mercredi 07 Mars 2007 18:27
Messages: 4733
Ce n'était qu'une remarque d'ordre général .
A+++
Georges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Serie04
MessagePosté: Jeudi 10 Février 2011 18:19 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 04 Mars 2006 8:22
Messages: 4932
Localisation: Wolfisheim(67) - Alsace
X_man a écrit:
...car quand je suis allé chez Peugeot la semaine dernière, j'ai eu droit comme réflexion du vendeur APV :" Mon bon monsieur, j'ai déjà du mal à trouver des pièces pour une 306, alors une 604 vous pensez!"
...

Comme je le fais souvent remarquer, tu as été chez un représentant de la marque Peugeot, et non chez Peugeot... car certaines pièces sont toujours disponibles chez Peugeot, encore faudrait-il que le représentant de la marque veuille bien se donner la peine de chercher, la 604 datant d'avant l'informatisation du stock de pièces... et là, je suis d'accord, tous n'ont pas la même motivation! :sm13:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Serie04
MessagePosté: Mercredi 23 Février 2011 11:47 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Mardi 22 Mai 2007 13:46
Messages: 85
Localisation: 59.36693,17.98041
Bonjour

Après une première experience un peu, disons, difficile j'ai refait un commande chez Serie04 puisque ils ont livrés des pieces difficile à trouver ailleurs et avec des prix tout-à-fait raisonables.

Résultat cette fois-ci: une semaine de delai (France-Suède!!) et encore une fois; des pieces introuvable (pour ces prix) ailleurs.

Bravo! Je suis content :sm12:

Walle

PS Il fait moins 12 ici! Chez vous c'est déjà le printemps??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Serie04
MessagePosté: Mercredi 23 Février 2011 18:02 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 04 Mars 2006 8:22
Messages: 4932
Localisation: Wolfisheim(67) - Alsace
-7 ce matin à Strasbourg... neige prévue pour demain... :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Serie04
MessagePosté: Mercredi 23 Février 2011 19:42 
Hors ligne
Pilier
Pilier

Inscription: Mercredi 07 Mars 2007 18:27
Messages: 4733
Températures comprises entre 4 et 11° aujourd'hui avec soleil les 2/3 de la journée !
Bonne soirée !
Georges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Serie04
MessagePosté: Dimanche 27 Février 2011 12:36 
Hors ligne
Animateur
Animateur

Inscription: Mardi 19 Décembre 2006 10:32
Messages: 169
Localisation: salignac-eyvigues (24)
Pour ma part, j'achète mes pièces chez un agent peugeot du lot (46) dont le magasinier possède encore les micro fiche et les correspondances et n'hésite pas à mettre les commandes des pièces qui ne sont plus dispo en bourse pour le cas ou un autre gge peugeot aurait la référence demandée en stock...et en plus il adore ça!
Si vous le souhaitez je peux vous communiquer son adresse, il vous enverra les pièces soit via le réseau peugeot chez un autre agent ou concessionnaire ou directment chez vous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Serie04
MessagePosté: Dimanche 27 Février 2011 13:40 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 22 Avril 2006 19:11
Messages: 1331
Localisation: Valenton 94
Série 04 reste unique, mais depuis peu en cherchant un peu, on trouve d'autres boutiques de ce genre sur le Net

j'ai appris la création d'une boutique sur ebay pour les pièces de 504 et 505 et par extension de 604

mais je suis déçu de cette trouvaille, car il semblerait que certaines pièces " refabriquées soit disant ", se trouvent à des prix inférieurs sur d'autres site .....

comme le kit de réparation des étriers de frein ou certains silentbloc ...

de mon coté, j'ai lancé en RE- Fabrication une durite introuvable pour les 505 TURBO, cette durite va du filtre à air à l'entrée du Turbo..
je mettrais d'avance d'infos que j'aurau reçu la première durite prototype, il est envisagé par la suite de la fabriquer en 10 15 ou 20 exemplaires pour le moment..

ChristopheV6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Serie04
MessagePosté: Dimanche 27 Février 2011 16:43 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 04 Mars 2006 8:22
Messages: 4932
Localisation: Wolfisheim(67) - Alsace
cruisair a écrit:
Pour ma part, j'achète mes pièces chez un agent peugeot du lot (46) dont le magasinier possède encore les micro fiche et les correspondances et n'hésite pas à mettre les commandes des pièces qui ne sont plus dispo en bourse pour le cas ou un autre gge peugeot aurait la référence demandée en stock...et en plus il adore ça!
Si vous le souhaitez je peux vous communiquer son adresse, il vous enverra les pièces soit via le réseau peugeot chez un autre agent ou concessionnaire ou directment chez vous.

Bienvenue pour les "bonnes adresses" du site... en MP! :wink:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Serie04
MessagePosté: Dimanche 27 Février 2011 21:01 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 12 Mars 2006 19:59
Messages: 2194
C'est bien, Christophe, à part que le Club 604 fédère les 505 V6, ... mais pas les turbo :cry: .

Quand je vois des sujets qui correspondent à des 505 à carburateur par exemple, je me demande si l'on est encore sur le forum 604 :sm31:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Serie04
MessagePosté: Dimanche 27 Février 2011 21:13 
Hors ligne
Pilier
Pilier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 22 Avril 2006 19:11
Messages: 1331
Localisation: Valenton 94
en effet, je suis au courant et je félicite une fois encore le club 604 d'acceuillir les 505 V6

je me souviens moi aussi du sujet sur le 505 carburateur, j'y avais d'ailleurs répondu, c'est plus fort que moi, un proriétaire de 505 en détresse et je me dois de répondre.....

même si cette durite ne convient que pour les 505 TURBO , il est possible qu'un jour on soit obligé de refaire la durite des 604 Turbo Diesel, et ce sera la même démarche...

christopheV6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Licence phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz