Salut Steph,
Pour la puissance, ce n'est pas moi qui le dit... c'est Philippe, relis ,un peu avant, si tu veux bien sûr :wink:
En effet j'en reparle, en réponse à ce qu'il dit :)
Mais n'y vois rien de méchant, mais un 2.8 ça marche plus fort sous le capot d'une 604, avec 11 Ch supplémentaires, quant à la 505, n'en parlons pas, même le bruit est différent, mais avec les 170 Ch qu'aurait mérité la 604..., et avec une différence de poids, presque négligeable.
Mais ça, on le sait presque tous :? :?
Il faut avouer que le 2.6 fait un peu juste, pour une Ti, ou une STi, 144 bourrins...
En ce qui concerne la 604 de YSL, c'est moi qui doit dire des bêtises, je ne me souvenais plus que c'était une Chapron, comme je le dis ensuite à Dom, les souvenirs se déforment parfois avec le temps...
Et... c'est vrai, ça fait un moment que je n'ai pas regardé le livre, pour les différencier:
"La 604 de mon père", offert par Dom le magnifique 8)
Alors merci à toi, Steph de corriger mes erreurs :D
Un petit détail pour tous... HLZ ... c'est Heuliez, ça fait le même
nombre de lettres que ... Peugeot, je ne veux pas partir dans des détails
à se tordre le cerveau, c'est pas mon truc,
Mais alors, pourquoi ne pas dire... Pgt :?: :?: , bref, je trouve que les deux, même si "HLZ" apparait sur les photos publicitaires, ça ne fait pas super beau.
En plus, ce sont des noms de famille, mais enfin, je ne veux pas passer pour un fouteur de bordel, coincé de la cafetière etc... :lol: :lol: :lol:
Gratter des 205 Gti, ah oui alors, je m'y suis amusé, en plus commun certes, avec ma ... 504 GL Automatique 72, sur laquelle j'avais fait faire un rabotage magique de ma culasse suite à un joint de culasse trop vieux.
Bon, c'est sûr, j'avais 19 ans, il y a 19 ans :? mais je recommencerais bien, mais aujourd'hui, il y a trop de voitures, alors plutôt sur circuit, histoire de s'amuser 5 minutes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et sans risques :wink:
Pour le nombre d'exemplaires produits, Dom répond, le 5 juin dernier
125 limousines Heuliez.
( il a pêché ça dans le bouquin magique, c'est pour ça qu'il n'a pas transpiré trop :lol: :lol: :lol: :lol: , en ravanche, cet
après midi, je me suis changé les deux amortisseurs arrières de ma SRDt, ils étaient d'origine, 266 000, et ben derrière le siège arrière, je vous le dis les amis, c'est pas de la tarte pour dévisser les écrous, ça s'est terminé en férocité, à la perceuse :( :oops: :? ... et au burin, j'ai rien cassé, promis juré :roll: :roll: :roll: et là, on transpire un peu, mais moins que sur une essence :D )
Voilà, hier les ressorts et arrêtoirs de portières, aujourd'hui les amortisseurs, bref Xavier, ( v6SL) me dit que je suis super
motivé pour remettre la Ti en route, ça va, ça va, j'ai compris :lol: :lol: :lol: :lol:
Ensuite... une... limousine of course YES :D :D
@ très bientôt
Will de la pampa :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PS : ET LES AUTRES :!: :!: :!: VOUS ETES OU :?: :?: :?:
|