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pour essai la suite après
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Auteur:  michel collet [ Mardi 27 Février 2007 17:44 ]
Sujet du message:  pour essai la suite après

j'ai trouvé cela mais je n'ai pas tout encore là c'est plus un essais pour la lisibilité
Merci de votre compréhension et grand merci à l'internaute féminin qui m'a beaucoup aidé pour la transformation pdf en jpeg.
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Auteur:  V6SL [ Mardi 27 Février 2007 22:14 ]
Sujet du message: 

Hello Michel

Etais tu présent à l'AG finalement ?

Si c'était le cas, ce serait dommage que nous n'ayons pas plus pris le temps de faire connaissance, moi même, les autres membres du forum et ... l'internaute féminine :D
:mrgreen:

Auteur:  michel collet [ Mercredi 28 Février 2007 12:06 ]
Sujet du message:  AG

Bonjour, oui j'étais présent au vu de qui avait été expliqué concernant le bureau de l'association, par contre je ne suis pas resté pour le diner. Comme pour Retromobile je suis passer en semaine avant la fermeture pour être tranquille et venir dire bonjour je n'aime pas trop la foule.

Si non après les bonnes explications pour intégré du pdf voilà ce que j'ai trouvé par hasard sur le net mais j'en saurais plus la semaine prochaine du grossiste français car je ne connais pas de revendeur et surtout il représente une autre marque qui peut fournir pompe, visco, ect
Il faut savoir que c'est allemand et par contre au niveau qualité je ne peux pas dire je n'ai pas testé, sinon c'était pour donner une idée pour commencer à remplir une rubrique pièces neuves équivalentes ou OEM quand c'est encore possible.
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Voilà en principe il suffit de repérer les bonnes références sur la dernière feuille et j'ai mis les photos des compositions de kit. Si non pour ceux qui le désirent il est possible d'aller voir les catalogues en ligne d'OPTIMAL qui fournit autre chose pour du vl et pl, disques, plaquettes de freins, mais pas tout pour 604 malheureusement.

voilà à bientôt et je prépare une devinette pour rire un peu

Auteur:  michel collet [ Jeudi 01 Mars 2007 8:57 ]
Sujet du message:  vérin

j'avais oublié , à propose des vérins de coffres cela a fait beaucoup couler d'encre à unmoment pourtant ils existent encore en origine chez le fabriquant SKF et peuvent être acheter dans une représentation type fournitures industrielles par contre plus cher qu'une copie pas forcément de même dimension.
Je vais essayer de retrouver une vue technique et la proposer sur le forum.

Auteur:  Will Leblans [ Samedi 03 Mars 2007 19:37 ]
Sujet du message: 

N' y aurait-il pas moyen de les recharger tout simplement ?

c'est peut-être une question idiote :oops:

Auteur:  michel collet [ Lundi 05 Mars 2007 9:03 ]
Sujet du message: 

En principe non c'est sous pression qui est d'autant plus grande que la force de poussée est élevée , il y aussi un dispositif pour réguler la vitesse de sortie du piston si non cela serait particulièrement violent.
J'ai oublié ce we de retrouver ma facture où il est indiqué la référence exacte du vérin Bloc o Lift de chez SKF , je tacherai cette semaine de retrouver cela et de le mettre sur le forum.

Auteur:  bidiboulon [ Jeudi 08 Mars 2007 22:56 ]
Sujet du message:  Re: AG

michel collet a écrit:
voilà à bientôt et je prépare une devinette pour rire un peu


alors Michel où est ta devinette :shock: ? même si la dernière je n'ai pas trouvé tu te doutes j'attends la prochaine avec impatience ! :wink:

ps : c'est pas gentil de ne pas te faire connaître lors de l'assemblée :D , même si tu "n'aime pas les bains de foule", moi j'aurais bien aimé faire ta connaissance :wink:

Auteur:  Will Leblans [ Jeudi 08 Mars 2007 23:54 ]
Sujet du message: 

Oui ! nous aussi on est plusieurs... :cry:

Auteur:  michel collet [ Vendredi 09 Mars 2007 14:18 ]
Sujet du message: 

oui c'est vrai je vais y penser ce we avec un appareil photo pour la semaine prochaine simplement les pièces sont un peu cassées du à ma curiosité mais bon promis je le fais.

Quand je disais la foule c'est à propos des salons où il crève de chaud où cela se bouscule ect...

Pour l'assemblée non je vois pas bien ce que j'aurais pu raconter de plus je suis venu surtout à cause des pbs qui avez été découvert maintenant c'est du passé, ce que je regrette c'est que la réfection de ma voiture avance très doucement alors au lieu d'être présent à des rencontres ou concentrations j'apporte simplement une aide la plus efficace possible notamment sur les pièces car c'est le nerf de la guerre pour remettre en état sans parler du cout en plus, et oui ces plaisirs coutent cher comme tout plaisir d'ailleurs.
Il serait interressant de savoir combien de 604 sont référencées en préfecture sur le territoire national et combien roulent vraiment je suis persuadé d'une disproportion.

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