bonjour a tous
mcgyver27 a écrit:
l’hydrogène serait apportée par le fabuleux truc machin proposé dans l'article
l'électrolyse de l'eau produit bien de l'hydrogène c'est de la physique:
formule de l'eau:
H²O
l'électrolyse transforme 2 H²O en 2 H² + O²
soit 2 molécules d'hydrogène et une d'oxygène
donc le "truc machin" produit bien ces 2 gaz :sm12: la question est: esse qu'il en produit suffisamment pour réduire significativement la consommation
mcgyver27 a écrit:
On sait déjà comme c'est difficile de régler le point d'allumage avec un mélange air/ essence ( 1 seul gaz) alors pour régler avec 2 gaz, ça doit être une partie de plaisir
pour ce qui est de la précision (avec un moteur a carbu) on repassera :lol: :lol: je trouve que ce système bien que très simple en soit est plutôt approximatif :roll:
Gilles J a écrit:
Par contre, j'ai une méthode infaillible pour rouler en 604, tout en consommant + ou - 8L/100, rouler en diesel :sm12: :wink:
ben oui c'est une bonne solution mais je trouve que le v6 a carbu a plus de "charme" mais sa sa fait partie des gouts de chacun :wink: *
j'ai posté le même sujet sur le forum prv concept
un membre en a eu un sur une safrane durant 40 000 km et a trouver sa concluant (bien que en dessous des estimation du site)
et cela lui a également améliorer les performance...