Non, c'est gris 1522 pour tous les modèles, mais peut-être que certains propriétaires souhaitaient, dès le montage, que la teinte des jantes soit assortie à la couleur caisse (ce n'était qu'une option concessionnaire au début).
Je vous propose ce lien pour une idée des couleurs :
http://www.peinturevoiture.fr/601-teint ... ammes.htmlCe lien restitue les anciens code HERBOL (le premier fournisseur jusque 1979), tandis que les équivalences DUCO n'existent plus (mais dispo tout de même chez SIKKENS ou PPG)... Comme par exemple le "rouge amarilys", classé 1476 HBKH chez Herbol (1974 rang n° 76), mais devenue 1676 COKH (1976 rang n°76) chez DUCO.
Aujourd'hui, il n'existe plus qu'un "rouge amarilys" dans les références fournisseurs, les nuances exactes ont été rayées des listes par simplification, certains vous propose l'unique 1476 (qui est plus souvent un "1676" plus clair)... D'autres vendent le "1676" avec 2 ou 3 échelons, il couvrent ainsi les variantes de cette teinte pour la période 1974-1984.
C'est la même chose pour le gris 1522, largement diffusé aujourd'hui et que l'on retrouve partout, tandis que le gris 1521 (brillant direct légèrement bleuté mais virant au blanc sous l'effet du soleil) est quasi introuvable.
Pour vous aider, faites scanner la teinte par prélèvement...
Ainsi, on retrouve le gris "1521" sur les crics, la manivelle de certaines séries... Utilisez ces pièces, souvent non décolorées car bien à l'abri des UV et faites déterminer la composition exacte de la teinte, chez votre carrossier, par un scan d'échantillon prélevé sur l'une de ces pièces.